pfff je crois que je vais faire comme dante moi, ça me soule là ! merde à la fin ! perdre à auxerre ! quand tu portes le amillot de l´OM c´est honteux !!
allez je vais essayer de décrocher un peu, mais bon je sais que je vais pas tenir ^^
PS : bravo aux supporters,y a que eux qui lachent rien !