CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:57:38

le point positif pas de prolongations :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:59:21

je crois que je vais venir rire toute la nuit tellement c est une belle soirée de foot :rire: :rire: :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:02

Vous ete drole kan meme :rire: :hap:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:09
  • une coupe en bois.
Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:28

mandanda, sebo, cana, cheyrou, akale et cissé voir bonnart non pa été ridicule :ok: mais un match se joue à 11 donc suffit que 3 ou 4 passe a coté é sé mort et vu que sé joueur son l´axe central et nasri notre meneur de jeu ben tu peux pas joué et surtout bonnart qui est seul sur son aile :( a quan un ailier droit :(

loldu60
loldu60
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:02:14

je me rapelle quand pape diouf disait sur om tv lors du recrutement de givet :

´Son point fort ? Il réussit ces tacles 90% du temps ´

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:50

Mort_Sanglante_ Posté le 16 janvier 2008 à 22:59:21 je crois que je vais venir rire toute la nuit tellement c est une belle soirée de foot

on voit que ta rien à faire chomeur :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:52

Marseillais13 on ce rassure comme on peu hein ?? ? :rire:

Defequer
Defequer
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:03:09

MS >> Et moi je vais bien rire quand tu aura une bonne désillusion de la part de ton club de clown. :rire:

Givet casse toi de l´OM. :ok: le mec plonge alors qu´il sait pertinemment qu´il l´a pas et en plus, il vient taper son coup de pression :question: mais casse toi.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:03:26

Yen a qui savent faire des passes correctes à l´OM ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:03:31

loldu60 Posté le 16 janvier 2008 à 23:02:14 je me rapelle quand pape diouf disait sur om tv lors du recrutement de givet :

´Son point fort ? Il réussit ces tacles 90% du temps ´

beh ya 10% qu´il rate :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:04:12

oui pagis :ok:

a on me signale qu´il n´est pas à l´om :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:04:55

pfff je crois que je vais faire comme dante moi, ça me soule là ! merde à la fin ! perdre à auxerre ! quand tu portes le amillot de l´OM c´est honteux !!

allez je vais essayer de décrocher un peu, mais bon je sais que je vais pas tenir ^^

:bye:

PS : bravo aux supporters,y a que eux qui lachent rien !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:05:30

PAgis et Pedretti de ex-Olympiens qui marque contre nous qui le prochain :hap:

Bamogo ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:06:10

on s´est pris une de ces bananes avec ziani :-(( :-(( :-((
8 millions :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:06:17

:rire: :rire: :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:06:19

belmadi dès samedi :ok:

Defequer
Defequer
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:06:24

J´en sérieusement marre des défaite, on dirait que l´OM meurt petit à petit :snif:
J´ai l´impression qu´on réussira jamais. :snif:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:07:18

l´om est deja mort :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:07:31

Ziani est une blague, jen ai pété ma télécommande de voir cette bite jouer :honte:

et Nasri m´a soulé aussi à vouloir dribbler tout le temps :hum:

La vidéo du moment