CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:12:58
  • Valbuena profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 12:09:06 avertir modérateur
* Ce qui m´a fait rire c´est la geule de gerets a la fin du match :rire:

Il a raison de tirer cette tronche.

De toute manière dans toutes ses déclarations et notamment quand y´a l´image sur OMTV, il parle ave cun sentiment d´impuissance.
Il a tout essayé ça se voit dans ses mots, dans son expression mais c´est surement le challenge le plus difficile de sa carrière car les joueurs sont peut être les plus mauvais qu´il ait eu.
En tout cas il semble impuissant, et y´a de quoi car sur le terrain le niveau a été pitoyable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:14:04

Bah moi je pense que oui.

Ils s´en foutent pas totalement mais c´est pas leur priorité.
Ils l´ont jamais fait cette saison se remettre en cause et ils le feront jamais.

Puis vu comme la défaite est relativisé par les joueurs, on croirait presque que l´OM a encore quelque chose à faire cette saison

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:15:27

Gerets partira peut être en Juin.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:15:57

On a juste l´impression que la défaite elle leur tombe sur la tête par hasard.

Les joueurs ils sont là "c´est décevant" "ça fait mal" " je suis triste d´avoir perdu" comme si la défaite etait inévitable, que vraiment ils y étaient pour rien dans le résultat :rire:

Mais lool quoi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:17:06

Il partira en juin c´est quasi sur.

Aucun pouvoir au mercato.
Une équipe bornée comme pas possible (ou mauvaise on a le choix)

Mais bon encore une fois c´est pas le vrai coupable qui se casse, l´OM décidemment n´a rien compris et ne comprendra jamais rien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:17:31

Il_Pinturicchio Posté le 17 janvier 2008 à 12:15:27 Gerets partira peut être en Juin.

Je pense pas vu qu´il doit normalement prendre sa retraite en juin 2009...

Il va pas arretez sur un echec,si echec il y a bien sur :gni:

:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:18:52

Il va aller entraîner la sélection Belge.
Je vois pas pourquoi il resterait à l´OM, y a rien qui le lie à ce club.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:19:14

Le meilleur ça reste le fameux mais tellement efficace

"La vie continue. On devra rebondir dans 3 jours"
Puis 3 jours plus tard "J´suis déçu. Mais on essayera bien évidemment de rebondir dans 3 jours dans un match très important pour la suite du championnat."
attention 3 jours plus tard "Aie aie aie. Mais tenez vous prêt dans 3 jours on va essayer de rebondir !! !!"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:21:27

Il a surtout le sentiment de ne rien pouvoir apporter à l´OM.

Il a un contrat de 2 ans et ça a été clairement dit que sa venue était temporaire de toute façon, histoire de faire passer à l´épique quelques valeurs importantes qu´ils avaient oubliés.

Il n´a pas réussi pour l´instant, il est pas coupable il a tout essyé. Mais bon il peut rien apporter, ni sa connaissance pour le mercato car l´autre fait son petit chemin seul, ni à l´équipe qui n´écoute pas ou fait semblant d´écouter ses messages.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:21:50

Non mais ça tous les joueurs, tous les entraîneurs le disent, c´est pas spécifique à l´OM faut arrêter de se prendre pour un cas unique.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:23:07

Je vois surtout autre part dans des équipes soi disante grandes qui disent pas seulement ça mais qui se remettent en cause et qui disent clairement "on a mal joué "ou " on a été mauvais" trouve moi une telle déclaration d´un joueur de l´OM cette saison alors que des matchs pourris on en a fait pas mal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:23:58

Si Gerets réussit pas

Que RLD mette sa menace à execution et vire Diouf.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:21

A chgaque intervention de Gerets, c´est sous-entendu que l´OM à mal joué, et certains joueurs le disent faut pas croire.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:51

Gerets le dit souvent implicitement

Parce que lui il est franc.

Et j´ai bien précisé "joueurs."

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:25:54

certains joueurs le disent faut pas croire.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:35

J´ai déjà lu des réactions sur om.net ou le phocéen ou le joueur dit "mal joué".
Mais ça on s´en tape de toute façon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:45

Pour éviter que les supporters ne protestent Papy Diouf va peut-être leur promettre de payer sans broncher toutes les futures amendes dues aux fumigènes. Le club va peut-être également prendre en charge la totalité des frais de déplacement des groupes de supporters.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:27:51

C´est quelque chose qu´ils devraient faire tout le temps ça.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:28:28

On s´en tape à partir du moment où de toute façon la semaine d´après il n´y aucune leçon de retenue, aucun changement.

P.Diouf commence à critiquer Gerets car il sait qu´il est menacé si Gerets échoue, RLD lui a dit.
Seul bémol c´est pas Gerets le problème :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:28:58

"qu´ils devraient"

et pour les déps c´est pas toujours le cas

La vidéo du moment