Il a surtout le sentiment de ne rien pouvoir apporter à l´OM.
Il a un contrat de 2 ans et ça a été clairement dit que sa venue était temporaire de toute façon, histoire de faire passer à l´épique quelques valeurs importantes qu´ils avaient oubliés.
Il n´a pas réussi pour l´instant, il est pas coupable il a tout essyé. Mais bon il peut rien apporter, ni sa connaissance pour le mercato car l´autre fait son petit chemin seul, ni à l´équipe qui n´écoute pas ou fait semblant d´écouter ses messages.