CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:19:51

Sabot... :(

:dehors:

Non il a pas mal joué pour ce match. :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:20:22

l OM :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:20:57

Très bonne première mi-temps de sa part :oui:
Ziani très bonne seconde mi-temps je trouvais :oui:
On retrouvé le Ziani de Sochaux, il passé souvent.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:06

Le PSG... :noel: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:21

Ziani :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:54

Bizarre, j´étais optimiste avant, mais je comprends ce que ressent Ascde maintenant, quand on est optimiste, la défaite est encore plus dur donc vaut mieux être pessimiste. :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:22:18

Comment on peut avoir kiffé ziani ce soir ?

Les seuls qui m´ont plu ce soir, c´est Akalé et Sabo.

Vivement le retour de Niang pour voir la C.A.N (Cissé-Akalé-Niang) en action, je suis persuadé que ca peut faire très mal :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:22:39

vaut mieux rien pensé au moins tu verras à la fin des matchs

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:14

tu rigoles ?? ???
Ziani n´est jamais passé, il se fesait prendre le ballon à chaque fois, il a pas dribblé un joueur du match :ouch2: mais ce mec est une honte !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:48

Gael en seconde mi-temps je dis, en première c´est sur qu´il a rien fait.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:49

L´arnaque totale Ziani Plessis doit etre content car 8 M€

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:24:24

Ziani une cata du debut jusqu´à le fin

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:24:28

Akale, je l´ai trouvé percutant, moins bien que Niang mais c´était pas mal. :ok:
Cissé, il rale moins, demande plus de ballon, ne fait pas le con... :ok:
Après, faut que les résultats s´en suivent. :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:15

Et dire que certaines peronnes disaient que Ziani serait le successeur de Ribéry et qu´il le remplacerait sans problème :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:16

Dbzgokussj2 tu rigole pk serieu :rire: ?? ? on est devant vous en L1 , on est en demi en CDL et encore en CDF ,je vois pas pk t ouvre t a bouche :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:25
  • Ultra_OM profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 23:24:24 avertir modérateur
* Ziani une cata du debut jusqu´à le fin

:sleep:

  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 23:24:28 avertir modérateur
  3. Akale, je l´ai trouvé percutant, moins bien que Niang mais c´était pas mal.

Normal moins bine que Nianf le type il a plus joué depuis 6 mois.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:58
  • moins bien que Niang :hum:
[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:26:23

Meme en seconde mi temps je l´ai trouvé mauvais.
Il est passé combien de fois ? 2-3 fois ?
Pas suffisant pour un mec qu´on a payé 8 M :(
Il perdait sans arret le ballon, c´etait n´importe quoi :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:27:29

non mais Ziani est un nul il n´y a ke Juventini qui le trouve bon !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:27:33
  • Mort_Sanglante_ profil Ignorer mort_sanglante_

* Posté le 16 janvier 2008 à 23:25:16 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 tu rigole pk serieu :rire: ?? ? on est devant vous en L1 , on est en demi en CDL et encore en CDF ,je vois pas pk t ouvre t a bouche :rire:

Le mec qui se fie à 1 match de ligue 1 pour dire qu´ils sont meilleurs que nous. :rire:
Et quand le PSG va perdre et que l´OM va gagner et qu´on passera devant vous, on sera beaucoup plus fort que vous ? :sarcastic:
Vla le mec qui sert à rien à part ourir sa bouche quand son club gagne un seul match ( on sait que c´est rare mais bon :hap: )

La vidéo du moment