Très bonne première mi-temps de sa part Ziani très bonne seconde mi-temps je trouvais On retrouvé le Ziani de Sochaux, il passé souvent.
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:06
Le PSG...
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:21
Ziani
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:54
Bizarre, j´étais optimiste avant, mais je comprends ce que ressent Ascde maintenant, quand on est optimiste, la défaite est encore plus dur donc vaut mieux être pessimiste.
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:22:18
Comment on peut avoir kiffé ziani ce soir ?
Les seuls qui m´ont plu ce soir, c´est Akalé et Sabo.
Vivement le retour de Niang pour voir la C.A.N (Cissé-Akalé-Niang) en action, je suis persuadé que ca peut faire très mal
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:22:39
vaut mieux rien pensé au moins tu verras à la fin des matchs
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:14
tu rigoles ?? ??? Ziani n´est jamais passé, il se fesait prendre le ballon à chaque fois, il a pas dribblé un joueur du match mais ce mec est une honte !
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:48
Gael en seconde mi-temps je dis, en première c´est sur qu´il a rien fait.
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:23:49
L´arnaque totale Ziani Plessis doit etre content car 8 M€
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:24:24
Ziani une cata du debut jusqu´à le fin
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:24:28
Akale, je l´ai trouvé percutant, moins bien que Niang mais c´était pas mal. Cissé, il rale moins, demande plus de ballon, ne fait pas le con... Après, faut que les résultats s´en suivent.
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:15
Et dire que certaines peronnes disaient que Ziani serait le successeur de Ribéry et qu´il le remplacerait sans problème
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:16
Dbzgokussj2 tu rigole pk serieu ?? ? on est devant vous en L1 , on est en demi en CDL et encore en CDF ,je vois pas pk t ouvre t a bouche
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:25
Ultra_OM profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 23:24:24 avertir modérateur * Ziani une cata du debut jusqu´à le fin
Dbzgokussj2 profil
Posté le 16 janvier 2008 à 23:24:28 avertir modérateur
Akale, je l´ai trouvé percutant, moins bien que Niang mais c´était pas mal.
Normal moins bine que Nianf le type il a plus joué depuis 6 mois.
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:25:58
moins bien que Niang
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:26:23
Meme en seconde mi temps je l´ai trouvé mauvais. Il est passé combien de fois ? 2-3 fois ? Pas suffisant pour un mec qu´on a payé 8 M Il perdait sans arret le ballon, c´etait n´importe quoi
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:27:29
non mais Ziani est un nul il n´y a ke Juventini qui le trouve bon !
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:27:33
Mort_Sanglante_ profil Ignorer mort_sanglante_
* Posté le 16 janvier 2008 à 23:25:16 avertir modérateur * Dbzgokussj2 tu rigole pk serieu ?? ? on est devant vous en L1 , on est en demi en CDL et encore en CDF ,je vois pas pk t ouvre t a bouche
Le mec qui se fie à 1 match de ligue 1 pour dire qu´ils sont meilleurs que nous. Et quand le PSG va perdre et que l´OM va gagner et qu´on passera devant vous, on sera beaucoup plus fort que vous ? Vla le mec qui sert à rien à part ourir sa bouche quand son club gagne un seul match ( on sait que c´est rare mais bon )