alors juventini ils sont passé ou tes " " apres chacun des mes poste hein ?? t a plus envi de joué ce soir je paris
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:34:38
les blogs de football.fr sont un repère de footixs
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:35:19
Sinon Hoarau aurait choisi le PSG
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:37:27
Mais lui qu´il aille se pendre celui là, je suis vraiment dégouté qu´il vienne pas à l´Om et encore plus qu´il aille dans ce club dont je tairai le nom
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:38:17
Anigo qui disait que c´était quasi fait
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:38:49
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:39:13
normal les gars , il est reunionnais ils va representé le 974 imaginé si il ce salissait avec un maillot de l OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:39:37
Moral des joueurs = -100
Match volé à Rennes, défaite en Coupe à la dernière seconde