CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:40:25

de toutes facons je n´espere plus rien de cette saison !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:41:55

MS c´est pas toi qui disait ya 3 jours que t´en voulais pas de Hoarau ?
A moins que ce soit Rodrigue :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:42:04

Reste la CDF mais bon :hum:
L´UEFA c´est mort et le championnat...
Heureusement que c´est la L1...

aviiier
aviiier
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:44:16

Transferts - Guillaume Hoarau sera parisien !
[ Transferts - Mercredi 16 Janvier 2008 - 21h52 ]

RMC a annoncé ce mercredi soir que Hoarau avait choisi de jouer la saison prochaine au PSG. C´est donc officiel et définitif : le meilleur buteur de Ligue 2, ayant sagement préféré Paris à Marseille, portera les couleurs parisiennes à compter de juin. Une excellente nouvelle que le PSG devrait officialiser demain.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:44:30

12eme de ligue 1 c´est minable vu le niveau du championnat

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:45:10

j ai pas dit que j en voulais pas , j ai dit que si il choisissait l OM ou un autre ce serai pas grave , mais je suis content qu il choisisse paris

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:46:27

Ouais c´est minable lefou je dis pas le contraire, mais vu que ce championnat est extrèmement pourrave on peut encore terminer dans les 5 premiers.

aviiier
aviiier
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:47:16

et les nazes y a bientot om - psg on va tous vous torcher et sans niang et tout vosu etes dans la merde

dinae va tout niker

om :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:48:25

La bonne nouvelle c´est qu´on a pas jouer les prolongations :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:48:28

Niang sera là la CAN se finis le 10/02 alors que OM-PSG c´est de 17/02

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:48:49

Ca y est tout les parisiens kiffent Diané alors qu´il y a 1 mois vous lui chiait dessus :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:51:54

nous met pas dans le meme sac , moi j ai toujours pensé que du bien de diané , moi c est lyindula que je peu pas voir sur la pelouse du parc

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:52:41

Sans Niang victoire quand même, avec Niang victoire écrasante.

Sinon Balbir qui dit que l´OM est sur un grand attaquant c´est qui ?
Enfin si c´est vrai :sarcastic:

aviiier
aviiier
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:53:54

apparemnt sur le fofo football il parlaitd un attaquant au glasgow ranger mais apres che pu ki c

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:54:47

Buffel j´ai vu :ok:
Si c´est lui :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:55:36

A part Liedson, Higuain ou Saviola je vois pas :( Mais je pense que les 3 c´est que du reve :hum:

Regarde qui il y a sur le marché: Vagner Love, Podolski, Pizzaro .....
J´ai bien peur que ce soit Vagner Love

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:55:47

Darche, Cousin ? NON MERCI C´EST PAS AVEC CA QU´ON CLAQUERA DES BUTS !

Niang c´est notre Ribery de cette année.

DIOUF, ANIGO, RLD, GARS CON ET LA CLIQUE, JE VOUS CHIE DESSUS !

PUTAIN LE REVE DE CHIER SUR ANIGO, IL DEVIENDRAIT TOUT MARRON, MEME SON CRANE !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:57:32

Liedson on en parle aussi :(
Mais Balbir a dit que sa venue dépendait du résultat de ce soir :( :rire:

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:58:51

DU GENRE, MOI BALBIR JE LUI CHIE SUR SA CHEVEULURE !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:59:36

Ses commentaires :rire2: :lol:
A l´occaz d´Akalé, "le triangle magique de l´OM" :rire:

La vidéo du moment