CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:30:28

Ziani catastrophique.
Il n´a pas assez percuter, incapable de donner de bons ballons...

Nasri il a été nul. Moins qu´à Rennes où i la été totalement bidon mais incapable de donner de la vitesse au jeu.

La charnière centrale est à changer d´urgence.

Le milieu de terrain comme d´habitude n´a pas assez pressé mais par rapport à certains joueurs ils ont pas été nul

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:34:47

Cissé a besoin d´un joueurs qui sait gardez le ballon a coté de lui :oui:

comme a Auxerre :ok:

J´attends de voir qui va venir en attaque,en sachant que il faudrait un joueurs qui soit un peu dans le meme registre que Niang,et surtout qui sache gardez le ballon pendant que toutes l´equipe remonte...

Vagner Love,Higuain,Archavin sa serait l´ideal

mais ont va surment se retrouvez avec un condor

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:38:01

Cissé a besoin d´avoir deux ailiers compétents et un bon meneur à défaut d´avoir un autre attaquant car de toute façon on en a pas, et les dirigeants de m**** n´en veulent pas.

En tout cas sans Niang véritablement notre pouvoir offensif est réduit à néant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:38:59

Cissé a bien joué.

Malheureusement quand y´a un Nasri incapable d´accélerer le jeu, un Ziani qui ne percute pas et fait toujours les mauvais choix balle au pied.

Un Akalé qui alterne le bon et le moins bon.

Bah Cissé il y peut rien

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:41:16

"Un match qui s´est joué sur un rythme très élevé. Trop même pour les attaquants des deux équipes, avec beaucoup de déchet technique. Côté marseillais, le duo Nasri-Ziani a été plutôt décevant et ne parvient toujours pas à peser véritablement sur le jeu. Et puis, un constat s´impose pour l´OM : deux matchs sans Niang, deux défaites."

:gni: il fallait qu´il en parle
En même temps il a raison

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:42:08

Oui cissé a fait un bon match :ok: Normal qu´il plante pas quand on voie le nombre de passes ou de centresratés dans le match :(

Bon je vais me doucher :gni:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:42:08

l OM :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:47:13

:oui:

Des déchets techniques monumentale

Une organisation collective déplorable (un peu tout le monde bouge n´importe où n´importe comment)

Défensivement très poussif et au bord de la noyade constamment

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:47:46

monumentaux* :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:49:37

comment france 2 ils doivent avoir la haine contre votre equipe d incapable :lol: les pauvre ils ce voyait deja realisé une audience de ouf pour une demi PSG-OM mais non ce sera l AJA :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:50:45

France 2 doit moins être vénere que moi ça c´est clair et net.

Mais bon dans les joueurs il s´en foutent de perdre en quart, à la limite c´est jamais grave avec eux.

Une descente en L2 non plus ce seraut pas grave de toute manière ils trouveront ailleurs.

DEGAGEZ TOUS

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:55:33

c est clair pour les joueur les defaite c est pas trop grave , ils auront le meme salaire juste les prime en moin ,du moment qu il peuvent continué a roulé en porche le reste ils s en foutent

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:07:18

C´est pas tous des mercenaires.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:07:33

:oui:

Ils ne se remettront jamais en cause les joueurs de foot.
Surtout les joueurs que l´OM a actuellement.
Ils ne se sont pas remis en cause quand Emon a sauté, ils le feront pas quand Gerets aura du mal aussi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:08:23

Un entraineur aime ses joueurs, les joueurs aiment le fric et rien d´autre.

Mis à part quelques spécimens rares ils sont tous comme ça

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:09:06

Ce qui m´a fait rire c´est la geule de gerets a la fin du match :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:10:00

Les mecs c´est des foobtalleurs avant out je pense pas qu´ils soient content de perdre ou même qu´ils s´en foutent.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:10:33

Il_Pinturicchio Posté le 17 janvier 2008 à 12:07:18 C´est pas tous des mercenaires.

vive la naïveté :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:10:53
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 12:07:18 avertir modérateur
  3. C´est pas tous des mercenaires.

L´équipe que l´OM a là ils le sont tous ou presque.

Emon est parti tout le monde s´en foutaient, aucun joueur après la défaite à Auxerre (2-0) ne s´est remis en cause lui et l´équipe.

Pour eux dans la défaite ils sont quand même irréprochables, de toute manière à la limite la situation de l´OM les importe peu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:12:39

Je pense pas.

La vidéo du moment