Cissé a besoin d´un joueurs qui sait gardez le ballon a coté de lui
comme a Auxerre
J´attends de voir qui va venir en attaque,en sachant que il faudrait un joueurs qui soit un peu dans le meme registre que Niang,et surtout qui sache gardez le ballon pendant que toutes l´equipe remonte...
Vagner Love,Higuain,Archavin sa serait l´ideal
mais ont va surment se retrouvez avec un condor