Nan mais OSEF c´est l´OM, votre club, enfin perso quand ils passent à la TV je lâche l´ordi.
Bon sinon pour revenir sur le match si Akalé marque on gagne 2 ou 3-0 
Mais bon ça va être une très bonne recrue 
Sabo excellente première mi-temps, je me demandais presque pourquoi on a pris Krupo.
Cissé reviens petit à petit, idem pour Nasri qui a été meilleur que lors des précédents matchs.
Perso j´ai bien aimé Ziani surtout en seconde mi-temps.
Cheyrou pas mal, Cana un peu transparent j´ai trouvé, mais très belle frappe.
Rodriguez-Givet très moyen, souvent à la limite sur les hors-jeux et sur les interventions.