Mais bon pour toi jouer bien, je pari que c´est faire quelques gri-gri "zairiesque".
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:49
tg je connais le foot et ziani il se bouge il propose des solutions et balle au pied sé bon alors ferme la zubar pour l´instant ya rien a signalé
ni-ckel_93
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:26:56
Je préfère ecouter des mecs connaissant le foot, tu comprends j´espère hein ? Toi en mai-juin tu m´as déjà prouvé tes connaissances footballistique.
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:33
si tu le dis monsieur le pro de ballon
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:48
Chaud, j´avais oublié à quel heure c´était le match, j´ai la haine et là, je cherche sur toutes les chaines de la 3 que j´ai sur le Frebox mais je trouve pas l match. C´est sur quelle chaine ?
Putain, Cana a mis un retourné
Trop content moi et mon, on va kiffer quand on va voir le but.