* Posté le 05 janvier 2008 à 19:17:28 avertir modérateur
* Comparez pas Monaco et l´OM 
Question de fric, d´impôts, de salaire,...
c´est ce que je disais impossible que saviola vienne a l´om juste pour ça alors dante dis pas de la merde comme d´hab
* [--Dante--] profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:37:29 avertir modérateur
* gerets le mec insuportable
sa lui coute quoi de faire rentrer Oruma ou Kaboré voire Ayew ?
on est vraiment tomber sur un coach bidon
sur un coach bidon lol 