CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:01

L´OM sportivement c´est mieux que Bolton :oui: rien que pour la coupe d´Europe et le fait que Bolton joue le maintien (surtout sans Anelka)

Mais financièrement Bolton a de quoi payer tous les joueurs de l´OM en double.

Donc à choisir Saviola prendra Bolton :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:04

jespère que gerets va pas faire des changement à la 86è encore :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:41

Ouais il a foiré sur ce coup Ziani :lol:

Moi je veux M´bami ou Kaboré à la place de Cheyrou qui est nul déjà :oui: :ange:

Et Zenden histoire qu´il se relance.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:46

cissé :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:36:07

Mais Gerets même en CDF il fait des changements à la 93 eme :rire: quel clochard

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:36:26

ayew kaboré oruma ou m´bami je veux :bave: zenden ché pa tro :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:03

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:37:29

gerets le mec insuportable

sa lui coute quoi de faire rentrer Oruma ou Kaboré voire Ayew ?

on est vraiment tomber sur un coach bidon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:48

Ah oui Ayew aussi :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:37:53

Saviola j´espere qu´il viendra à l´OM il nous le faut

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:38:19

Chevrou joue comment ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:38:37

Saviola il me laisse pas une très très bonne impression surtout niveau qualité/prix (salaire astronomique) mais bon c´est clair que c´est un très bon joueur et que s´il se relance il peut faire mal

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:39:13

cheyrou moyen voir mauvais :(

gerets l´ai bon sauf pour les changements il fait chié :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:39:21

Je le trouve mauvais lui

Il apporte rien de bon offensivement

Ses montées n´ont pas été fructueuses.Bref si Gerets préfère cheyrou car il joue plus offensif que M´bami c´est raté

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:39:34

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=84549&st=20

pour les buts :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:16

Bonnart il donne un corner gratuit là :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:36

:rire: Ziani il a foutu quoi :gne: :o))

didier59
didier59
Niveau 26
05 janvier 2008 à 19:42:58
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:17:28 avertir modérateur
* Comparez pas Monaco et l´OM :ok:
Question de fric, d´impôts, de salaire,...

c´est ce que je disais impossible que saviola vienne a l´om juste pour ça alors dante dis pas de la merde comme d´hab

* [--Dante--] profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:37:29 avertir modérateur
* gerets le mec insuportable

sa lui coute quoi de faire rentrer Oruma ou Kaboré voire Ayew ?

on est vraiment tomber sur un coach bidon

sur un coach bidon lol :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:13

:rire: il croyé que valbuena couré de partout :o))

et tjr pas de changement à l´om :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:43:31

Nan mais gerets il fait quoi là ?!

le mec s´obstine avec chevrou alors que M´Bami est largement meilleur

le gars il est trop marrant il dit qu´il fonctionne pas a l´affectif mais il préfere chevrou a M´Bami sa veut tout dire !

sans parler de ses changement et de son shéma tactique bidon

Le mec attend qu´on se prenne un autre 4-0 pour se rendre compte qu´il est nul son shéma tactique ?

La vidéo du moment