* Posté le 05 janvier 2008 à 22:58:31 avertir modérateur
* toi canadu26 t´es un footix
et mort_sanglante_ j´ai beau dire aux autres de faire comme moi de pas lui parler voire de l´ignorer grace aux options mais ils ne le font pas
puis je parle de ms mais je le clash
* Canadu26 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 23:00:30 avertir modérateur
* le gars il est rien a voir il me traite de footix alors qu´on parle d´une personne
sont vraiment tous con sé breton
* [--Dante--] profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 23:01:11 avertir modérateur
* Ok j´avertis un administrateur
