* Posté le 05 janvier 2008 à 19:15:41 avertir modérateur
* # Citer Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
# Posté le 05 janvier 2008 à 19:13:46 avertir modérateur
# Salaire beaucoup trop important 
Puis le mec est au Real, en Espagne, il viendrait à Marseille en France ? Je pense pas
c´est toujours mieu que Bolton
Incomparable également 
Question de fric encore un fois 
Il préfère 100 fois plus allé à Bolton qu´à l´oM je suis sur.