CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:50:00

http://images3.hiboox.com/images/0108/zq67hyfs.jpg

Doué les supps Parichiens :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:53:25

je crois que c´est pas un signe de contestation de mettre les baches à l´envers chez les ultras ! je suis pas sur

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:54:08

par contre le stade :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:03:42

Chaud juventini t´as vraiment pas comrpis que c´était pour protester :ouch: :(

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:05:59

c est juventini aussi on peu pas vraiment lui en vouloir le pauvre ,le jour ou il comprendra un quelque chose la terre arretera de tourné autour du soleil

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:23:01

Le directeur sportif a également évoqué la CAN et le mercato : "On a pris Akalé pour pallier l´absence de Mamadou Niang. Kaboré va remplacer M´Bami au cas où. C´est un joueur prometteur. Et enfin Krupoviesa va remplacer Taiwo. On a fait du poste pour poste."

:rire: on aura pas d´attaquant :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:24:58
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 21:50:00 avertir modérateur

#

http://images3.hiboox.com/images/0108/zq67hyfs.jpg

Doué les supps Parichiens :cool:

:lol: j´avoue t´as abusé :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 22:28:32
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 22:23:01 avertir modérateur
*

Le directeur sportif a également évoqué la CAN et le mercato : "On a pris Akalé pour pallier l´absence de Mamadou Niang. Kaboré va remplacer M´Bami au cas où. C´est un joueur prometteur. Et enfin Krupoviesa va remplacer Taiwo. On a fait du poste pour poste."

:rire: on aura pas d´attaquant :ouch:

Abuzé , Akalé pour remplacer Niang :hum:

le foutage de gueule

Mais il bluff je pense

Et Akalé j´ai rien contre lui mais le mec est fait pour jouer aillier gauche et pas attaquant

c´est comme si Nasri se retrouvait aillier quoi

Ou Bonnart DC

c´est n´importe quoi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 22:30:03

le mercato => zero euro de dépenser alors qu´il nous en reste 20 normalement

Mais évidement on sait qui récupere le fric ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:33:33

A mon avis c´est pas du bluff il compte vraiment faire ça c´est hallucinant :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:34:19

http://www.sport24.com/football/ligue-1/fil-info/kabore-impressionne-gerets-105929/

Voilà pourquoi il joue pas
Il est trop bon en fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:03

d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau
:rire:
d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau
:rire:
d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau
:rire:
d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau
:rire:
d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau
:rire:

Je m´en lasse pas

"très bon niveau" :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 22:42:23

chevrou et bon niveau sa va pas ensemble

comme mort_sanglante_ avec vie sociale c´est deux termes completement opposés

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:45:03

le mec il fait tous sont possible pour parlé de moi c est incroyable :ouch: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:56

ms ta un fan :ouch: dante i peut pas s´empecher de parler de ms :hum: té le 1er a dire qu´on doit l´ignorer mais tu parle de lui 24 sur 24 :sarcastic:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:55:39

j ai pas qu un fan mec , juventini aussi il est fou de moi :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:40

non mais lui c´est un gay donc fait gaffe a ton cul :rire2:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:58:21

:lol: oui t inkiète , mais c est flateur au moin mon charme agit toujours :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 22:58:31

toi canadu26 t´es un footix

et mort_sanglante_ j´ai beau dire aux autres de faire comme moi de pas lui parler voire de l´ignorer grace aux options mais ils ne le font pas

puis je parle de ms mais je le clash :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:00:30

le gars il est rien a voir il me traite de footix alors qu´on parle d´une personne :ouch:

sont vraiment tous con sé breton :hum:

La vidéo du moment