- Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:23:01 avertir modérateur
*
Le directeur sportif a également évoqué la CAN et le mercato : "On a pris Akalé pour pallier l´absence de Mamadou Niang. Kaboré va remplacer M´Bami au cas où. C´est un joueur prometteur. Et enfin Krupoviesa va remplacer Taiwo. On a fait du poste pour poste."
on aura pas d´attaquant
Abuzé , Akalé pour remplacer Niang
le foutage de gueule
Mais il bluff je pense
Et Akalé j´ai rien contre lui mais le mec est fait pour jouer aillier gauche et pas attaquant
c´est comme si Nasri se retrouvait aillier quoi
Ou Bonnart DC
c´est n´importe quoi