CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:07

Valbuena est cuit

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:19

73 ème minute un changement bientot :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:26

Dante on s´est deja pris 4-0 :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:29

oruma va rentré

bonnart lé pas bon aujourd´hui :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:48

Il fait sortir Valbuena une fois qu´il est cramé :rire:

Trop fort Gerets niveau changement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:47:14

Bonnart est mauvais vivement un ard !

et un attaquant surtout

gerets :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:48:26

avec Gerets pour des mecs comme M´Bami , Faty , Kaboré c´est perdu d´avance ils ne joueront jamais

Gerets il a ses favoris et il fonctionne à l´affectif bref il n´a pas a etre entraineur ce type !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:48:33

c´est pas de sa faute à Bonnartsi si il est mis à droite merci les dirigeants d´avoir venu Beye meme si il était moyen :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:48:41
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:44:26 avertir modérateur
* Dante on s´est deja pris 4-0 :ok:

C´est pour ça qu´il a marqué "UN AUTRE"

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:49:29

salut !! il reste combien de temps SVP ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:49:32

Gerets le mec il préfere :

chevrou que M´Bami
givet que Faty

il a tout compris lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:50:10
  • Citer Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:48:33 avertir modérateur
* c´est pas de sa faute à Bonnartsi si il est mis à droite merci les dirigeants d´avoir venu Beye meme si il était moyen :ok:

Bonnart est moins mauvais que Beye

Beye en 2006-2007 c´était une catastrophe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:52:17

Faty le meilleur :oui:

C´est froid entre Ziani et Gerets :ouch2: de la façon dont ils se serrent la main

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:53:10

pas assez régulier bonnart le mec il est énorme face à quaresma mais se fait limite humilier par un mec qui été recruté par beauvais pour joué en dh normalement :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:53:32

Ziani va partir si sa continue :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:05

ayew va joué 10 min :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:16

Bon bah y´aura pas de Kaboré et de M´bami

Kaboré il a été recruté pour rien il jouera jamais

M´bami ils ont dit "il partira pas" mais il jouera jamais

:cool: chevrou vole des places là

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:54:35

gerets le mec il fait sortir Ziani pour Zenden , il veut nous couler ou pas ?

Mais c´est pas possible il vraiment mauvais ce coach , depuis quand Zenden sert a quelque chose ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:55

Le retourné de Cana :cool :content: :content: :fete: :fete:
Bon j´vais faire ma synthèse. :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:55:12
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:54:16 avertir modérateur
* Bon bah y´aura pas de Kaboré et de M´bami

Kaboré il a été recruté pour rien il jouera jamais

M´bami ils ont dit "il partira pas" mais il jouera jamais

:cool: chevrou vole des places là

Gerets fout tout en l´air et on avait pas besoin de sa !

La vidéo du moment