- Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:54:16 avertir modérateur
* Bon bah y´aura pas de Kaboré et de M´bami
Kaboré il a été recruté pour rien il jouera jamais
M´bami ils ont dit "il partira pas" mais il jouera jamais
chevrou vole des places là
Gerets fout tout en l´air et on avait pas besoin de sa !