CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:55:55

Zenden et les coups de pieds arretés :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:56:35

gerets je le hais j´ai la haine contre ce type

autant que anigo , rld ou diouf

le mec fait jamais les bons choix et prend les joueurs les plus "gentils" avec lui

je le hais

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:56:38

http://www.dailymotion.com/calonord/video/x3ylt5_beauvaisom-01-cana_sport

:cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:58:35

trop fort Cana :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:58:45

:oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:59:45

C´est un dieu :bave:

(le gars qui en peu plus ^^)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:59:46

Moi j´dis entre Gerets et Chevrou y´a mariage...euh paxe :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 20:00:50

Mais imaginez gerets qui nous fait rentrer zenden alors qu´on est mené !

le truc qui nous handicap encore plus

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:01:50

j´écoute le live sur om.net, on entends pas mal les supporters marseillais apparmenent ! :)

didier59
didier59
Niveau 26
05 janvier 2008 à 20:09:50
  • [--Dante--] profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:50:10 avertir modérateur
* * Citer Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:48:33 avertir modérateur
* c´est pas de sa faute à Bonnartsi si il est mis à droite merci les dirigeants d´avoir venu Beye meme si il était moyen :ok:

Bonnart est moins mauvais que Beye

Beye en 2006-2007 c´était une catastrophe

:rire:
:rire:
:rire:

alors la t´as atteint la limite je peux plus te laisser dire de pareilles conneries

Beye en 2005 2007 a été élu meilleur arriere droit de l1 , c´etait sa meilleur saison avec l´om franchement mais d´ou tu sors toi :ouch:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200714/l-equipe-type-de-l1-2006-2007_19948.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 20:11:31
  • Voir didier59 didier59 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 20:09:50 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

t´essayes de me parler footix ?

raté :rire:

sa fait longtemps que t´es dans ma blick list footix

didier59
didier59
Niveau 26
05 janvier 2008 à 20:12:21

mais :rire: en plus il parle de footix :rire:

franchement continue je m´éclate la :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:14:14

Mais arretez de critiquer Gerets serieux, on a fait un bon match solide on maitrise de plus en plus les choses est on est moins dependant d´exploits individuels,

Kaboré va jouer, mais il est jeune faut pas s´attendre a ce qu´il soit toujours titulaire. Puis Cheyrou a encrore fait un tres bon match il enchaine les bonnes performance la :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:16:27

Bon pronostic :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 20:20:12

j´ai faux a mon pronostic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:20:50

Moi j´ai bon mais pas pour les buteurs :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:26:46
  • [--Dante--] profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:33:25 avertir modérateur
* juventini qui disait que Cissé s´était battu avec Nasri

ou Ziani avec Nasri je sais plus

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Entre Ziani et Nasri oui :ok:

On gagne mais je vois que ça critique encore :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 20:26:58

La bonne nouvelle :-d ...

mort_sanglante_ banny lundi :content: :fete: :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 20:27:33

Ziani qui aurait défoncé Nasri :ouch2: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:28:09

On gagne et on joue bien et ca critique encore :honte: le seul que le peut critiquer c´est encore et toujours Cissé :(

La vidéo du moment