* Posté le 05 janvier 2008 à 19:50:10 avertir modérateur
* * Citer Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:48:33 avertir modérateur
* c´est pas de sa faute à Bonnartsi si il est mis à droite merci les dirigeants d´avoir venu Beye meme si il était moyen
Bonnart est moins mauvais que Beye
Beye en 2006-2007 c´était une catastrophe


alors la t´as atteint la limite je peux plus te laisser dire de pareilles conneries
Beye en 2005 2007 a été élu meilleur arriere droit de l1 , c´etait sa meilleur saison avec l´om franchement mais d´ou tu sors toi
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200714/l-equipe-type-de-l1-2006-2007_19948.html