CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:00:26
  • Addis-Abeba profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 22:56:31 avertir modérateur
* juventini tu fais quoi au nouvel an ?

Je pars à Lyon dans 2-3h :fier:

Enfin pour Fiorèse :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:24:30

OM: M´Bami proche de Benfica

D´après le quotidien portugais O Jogo, le Benfica Lisbonne serait très intéressé par le profil du milieu marseillais Modeste M´Bami. L´international camerounais, peu utilisé cette saison, serait même devenu la priorité du club lisboète après que ce dernier a annoncé son intention de quitter la Canebière pour trouver du temps de jeu. Selon le journal lusitanien, Benfica serait en pole position pour finaliser le dossier, même si plusieurs clubs français et anglais se seraient aussi renseignés sur l´ancien Parisien.

:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:26:16

Lors de ces 51 matchs, 73 buts ont été marqués par les Marseillais et 54 buts ont été encaissés par Cédric Carrasso (27 buts en 29 matchs) puis Steve Mandanda (27 buts en 22 matchs)

Conclusion ?
Carrasso est meilleur :cool: :coeur:
:hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:27:44

salut juventini :hap:

sa va ?

tu fetes le réveillon ou quand , quand , comment ?

Pour m´Bami je suis carrément dégouté qu´il parte le mec est notre meilleur MDF vu que Cana cette saison est pas terrible et il part !

sa me fout la haine !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:28:13
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:26:16 avertir modérateur
* Lors de ces 51 matchs, 73 buts ont été marqués par les Marseillais et 54 buts ont été encaissés par Cédric Carrasso (27 buts en 29 matchs) puis Steve Mandanda (27 buts en 22 matchs)

Conclusion ?
Carrasso est meilleur :cool: :coeur:
:hap:

Mais biensur :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:28:51

Ben son ratio est meilleur :ok:

  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 14:27:44 avertir modérateur
  3. salut juventini :hap:

sa va ?

tu fetes le réveillon ou quand , quand , comment ?

Je t´ai répondu au-dessus :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:31:04

Toi tu le fêtes ici je présume :o))

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:34:06

C´est nul une nouvelle année qui commence :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:36:17
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:31:04 avertir modérateur
* Toi tu le fêtes ici je présume :o))

trop paaaaaaaaaaasssssssssss

je suis pas ms

je vais le feter avec des gens

mais toi tu le fetes en famille nan ?

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:36:44

Keske sa peut te foutre :rire: tu le kiff ou quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:37:58
  • NicolasAnelka profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:34:06 avertir modérateur
* C´est nul une nouvelle année qui commence :-(

Ouais c´est sur que ça fait chier :snif:
Mais bon c´est la vie :fier:
La pensée philosophique de la journée :cool:
:o))

Ouais Dante en famille :ok:
Et toi en taule non ? :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:38:58

pour M´Bami je suis dégouté qu´il parte

j´en veux trop aux dirigents

incapable de vendre arrache ou gragnic et cesar mais capable de vendre M´Bami qui est notre meilleur MDF !

J´en ait marre de ces incapables !

Ok Kaboré est prometteur mais il ne sera certainement pas plus fort que M´Bami !

Et Zubar en MDF sa peut le faire mais M´Bami est meilleur quand même

Il faut le garder mais je suis sur qu´il va partir

Et dire que Gerets préfere chevrou :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:39:55
  1. Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 14:37:58 avertir modérateur

Ouais Dante en famille :ok:
Et toi en taule non ? :rire2:

nan pas encore pour la prison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:41:01

C´est bon je sais que tu mitonnais :lol:

Cheyrou a été bon sur les derniers matchs, faut pas le virer au bout de 6 mois, pareil pour Ziani.

Zubar MDF mouais :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:46:43

Imaginez Cana blessé on se retrouverait avec Zubar-Chevrou :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:48:50

Et Kaboré :ok:
Et Oruma qui peut jouer MC :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:50:41

Oruma ok mais bon ...

Kaboré on ne sait pas ce qu´il vaut !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:51:59

Il sera peut être bon on sait pas :ok:
Et Cana se blesse jamais :banzai:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:53:45

Cana est souvent suspendu !

Puis même faut garder M´Bami !

On est encore dans 4 compétitions !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:54:23

Il partira pas de toute façon je pense :non:

La vidéo du moment