pour M´Bami je suis dégouté qu´il parte
j´en veux trop aux dirigents
incapable de vendre arrache ou gragnic et cesar mais capable de vendre M´Bami qui est notre meilleur MDF !
J´en ait marre de ces incapables !
Ok Kaboré est prometteur mais il ne sera certainement pas plus fort que M´Bami !
Et Zubar en MDF sa peut le faire mais M´Bami est meilleur quand même
Il faut le garder mais je suis sur qu´il va partir
Et dire que Gerets préfere chevrou 