OM: Fiorèse résilie son contrat
31/12/2007 - 13:32
L´Olympique de Marseille et Fabrice Fiorèse viennent de se séparer d´un commun accord, rapporte lundi le site officiel du club. Arrivé en 2004, l´ancien Parisien, âgé de 32 ans, dont le contrat devait se terminer en juin prochain, est désormais libre et pourrait s´engager dans les prochains jours avec le club d´Amiens qui le suit de très près. Fiorèse, prêté la saison dernière à Lorient, n´a pas disputé la moindre rencontre avec l´OM cette saison.