CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 16:24:55

Avec Zubar-Civelli on a perdu 3 matchs :ouch2:

2-1 contre Nantes (match minable pour tous les joueurs)
1-0 contre Sochaux
2-0 contre Nancy (tous les joueurs avaient été minables)

La mauvaise période de novembre coincide avec les blessures de Zubar et Civelli !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 16:26:15
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 16:21:08 avertir modérateur
* Le mercato est censé être quelque chose de bien...à part pour l´OM c´eszt un fardeau.

c´est net ascde chaque mercato c´est de l´angoisse on peut jamais avoir confiance

si les dirigents de club ambitieux tels que Le Mans ou Nancy était à l´OM déjà on serait sur de voir ni M´Bami , ni Ziani partir !

Mais là tout le monde peut partir :-(

on est jamais tranquille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 16:28:35

on avait aussi perdu contre Lens avec la défense Zubar-Civelli

Mais bon voilà les faits sont là ...

avec rodriguez on prend plus de buts :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:03:02

sans rodriguez la saison dernière on finit 10ème et encore :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 17:04:09

Mais Biensur :hum:

il est pourrit ce joueur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:44

Nasri en mousses encore blessé pour Om-Beauvais :honte:

Givet,Rodriguez aussi et Faty peut etre un peu trop juste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 18:19:24

Nasri me saoule toujours blessé

en fait sa blessure de début de saison est en train de lui faire passer une très mauvaise année et sa nous nuit trop !

Quesque j´aimerais le voir a son meilleur niveau comme en mai dernier ou il était inarétable

Et même plus je veux le voir vraiment exceptionnel

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 18:20:04

Pour Beauvais , faudrait bien refaire jouer N´Diaye

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 18:21:47

Contre Beauvais l´entraineur doit mettre des remplacents !

----------------Mandanda----------------

Bonnart------Zubar-------N´Diay----Krupo

-------------M´Bami------Kaboré---------

--------------------Ziani---------------

Valbuena----------------------------Ayew

--------------------Niang---------------

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:23:47

dante qui parle de nolife sur moi :sarcastic: mais tu es loin d etre mieu toi :sarcastic: le mec il a pas du quitté le forum depuis au moin 3 jour , on voit son pseudo sur toute les pages de ce topic :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:23:55

Il va surment mettre les titulaires vu qu´on rejoue 7 jours aprés et que ca laisse le temps de se reposez :ok:

Aprés pour N´Diaye,il va soit le faire jouez soit mettre Cana en defense central :oui:

Mais je pense qu´il va mettre Cissé,c´est pile le match qui peut lui faire du bien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 18:26:52

Cissé le mec quand il marque a chaque fois on se dit qu´il va revenir et en fait non :rire:

trop nul ce joueur faut le vendre

Mais même si on joue 7 jours après faut tester nos recrues !

style Kaboré , Krupo par exemple

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:29:13

a et au faite c est quand que je dois perdre mon pseudo dante :question: :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:32:51

"Mais même si on joue 7 jours après faut tester nos recrues !"

Ouais j´aimerais bien juste pour voir les nouveaux mais c´est plus inteligents de mettre la meilleurs equipe,deja pour récompensez les meilleurs,ensuite plus les joueurs joueront ensemble plus les automatismes s´apprendront et beauvais c´est pas des fantomes c´est 11 joueurs qui vont de battre :ok:

Moi aussi j´aimerais voir les nouveaux mais gerets les voit a l´entrainement et je pense pense qu´il va continuez dans sa logique du 4-4-2 diamant :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 18:35:37

J´avoue mais bon beauvais c´est pas non plus une grosse équipe faut tester les remplacents mais pas tous biensur !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:48

:-)))

:bye:

je vais bientot y allez moi aussi :)

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:45:04

[--Dante--] Posté le 31 décembre 2007 à 18:36:22 bon je me casse je vous dit ciao

a demain

miracle :ouch2: :ange:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:43:51

:content: :fete: :-d Bonne et Heureuse Année 2008 :-d :fete: :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:14:37

Bonne Année 2008 :fete: :cool: :content
Bonne Santé :-d

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:13:47

Aller l´OM :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment