CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:23:43

J´y vais, + les kids.

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:24:07

hey Vincent :content:
Alors bien ce reveillon ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:24:42

Impec :fier:
:desole: j´y vais, on en parle une prochaine fois :hap:
+

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:27:09

:ok: Pas de problemes :ok:

Bonne nuit :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:33:19

Bonne année à tous ! :ok: et surtout allez l´OM ! :fete:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:23:08

b´nannée les Phocéens :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:44:38

http://www.dailymotion.com/popular/search/supporter+OM/video/x1gy80_compilsupporter_sport

putain ! les pots de fumée ça déchire !! :bave: dommage qu´il y en ai plus :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 01:56:37

oui je ne comprend pas pourquoi ils en mettent plus ...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 02:17:26

:fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:40:11

pourquoi :fete: ?? :( :o))

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
02 janvier 2008 à 02:58:57

Comme ça. :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:16:54

"putain ! les pots de fumée ça déchire !! dommage qu´il y en ai plus "

contre Le Mans il y en a eu une...j´etait a coté :hum:

mais bon si ils ont font qu´une ca se voit pas :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:26:07

L’arrivée de Javier Saviola à Marseille bientôt officialisée

01/01/2008 - 19 h 47 - Alexis Pereira

Sauf surprise, Marseille tient sa seconde recrue du mercato. Si rien n’est officiel, l´attaquant du Real Madrid Javier Saviola (25 ans) devrait très prochainement s’engager avec le club phocéen. « Il reste encore un certain nombre de choses à régler, mais il n’y a pas de raison pour que cela n’évolue pas convenablement », a confié le président de l´OM Pape Diouf à L’Equipe.

La signature de l’ancien Barcelonais est prévue pour ce mardi. Selon RMC Info, le joueur a passé lundi sa visite médicale au centre d’entraînement de Luchin en toute discrétion. Le montant de l’opération devrait s’élever à 7 millions d’euros.

Ce transfert offre l’occasion à Domi de relancer sa carrière après des passages ratés au Real Madrid et à Monaco. Marseille espère profiter de cette arrivée pour retrouver l’efficacité offensive qui lui fait grandement défaut depuis le début de la saison.

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:01:04

Fake :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:03:42

A merde "Ce transfert offre l’occasion à Domi"

J´ai oublier de changez ici :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:04:37

:sarcastic:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:05:55

:hum:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:08:07

Mais lol :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:22:28

Lyon : N. Belhadj - "l´OM et Lens me suivent" (02/01/2008)
Sur le site Internet de L´Equipe, le latéral gauche de l´Olympique Lyonnais Nadir Belhadj (25 ans, 9 matchs en L1 cette saison) a donné les noms des clubs qui le suivaient cet hiver. Le RC Lens, l´Olympique de Marseille et Hambourg seraient les plus pressants. "Je suis en contact avec Marseille, Hambourg et Lens, a avoué l´ancien Sedanais. Les Lensois sont ceux qui se sont le plus renseignés auprès de mon agent. Lens est un très bon club, même s´il se trouve actuellement dans une situation délicate. Pour moi, par rapport à leur effectif, ils ne sont pas à leur place. En plus, comme c´est le club qui m´a formé, je pense que l´adaptation serait plus facile. Maintenant, le mercato, ça dure un mois. En un mois, il peut se passer beaucoup de choses." (Par Pierre-Damien Lacourte)

L´erreur qu´il fait s´il part à Lens :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:24:19

J´espere en tout cas qu´il viendrat pas a l´OM :-(

La vidéo du moment