CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 14:57:59

diouf le vendra a la premiere occasion :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:01:17

sinon pour Taiwo je veux le garder malhgré ses bourdes car Krupo sera a mon avis une grosse brele

et puis Taiwo est très rapide il n´y a qu´a voir certains de ses débordements !

Sans oublier que ce mec a une qualité de centre très correcte !

Krupo doit etre un joueur en mousse

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:20

Kupro brele :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:52

Krupo :lol: j´ecorche deja son nom

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:03:45
  • [--Dante--] profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:57:59 avertir modérateur
* diouf le vendra a la premiere occasion :-(

Je pense pas :non:

  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 15:01:17 avertir modérateur
  3. sinon pour Taiwo je veux le garder malhgré ses bourdes car Krupo sera a mon avis une grosse brele

et puis Taiwo est très rapide il n´y a qu´a voir certains de ses débordements !

Sans oublier que ce mec a une qualité de centre très correcte !

Krupo doit etre un joueur en mousse

:oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:04:16

Pourquoi :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:05:08
  • Voir [soyparisiano] [SoyParisianO] profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 15:04:16 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

si t´essaye de me parler footix c´est raté :rire: :rire: :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:05:42

chaud :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:05:57

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:06:19

chaud sur tous les forums de l´OM les mecs croient que Krupo est fort !

J´en revient pas , ils vont vite etre dégouté quand ils vons voir qu´il est lent comme jamais , qu´il ne sait pas centrer et que le couloir gauche va se faire baptisé "le boulevard grupoviesa"

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:08:11

Ils se sont trompés de joueur en allant en Argentine il aurait du prendre Palacio au lieu de Krupo :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:08:40

Ben il est peut être fort, je l´ai jamais vu jouer donc je sais pas :ok:
Mais bon vu comment il est venu, le statut qu´il avait, son âge, ben je suis un peu perplexe :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:09:07

Belluschi qui est très prometteur part à l´Olympiakos pour seulement 4 milions ! :ouch2:

Alors que ce mec est largement meilleur que tous nos meneurs de jeu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:09:27

Bon j´y vais moi, bonne année à tous à l´avance :hap: :fete: :cool: :coeur: :bye: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:09:41
  1. Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 15:08:40 avertir modérateur
  3. Ben il est peut être fort, je l´ai jamais vu jouer donc je sais pas :ok:

Mais bon vu comment il est venu, le statut qu´il avait, son âge, ben je suis un peu perplexe :(

Pour moi il sera un mix entre Lizarazu , Nakata et Bonnissel :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:09:58
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 15:09:27 avertir modérateur
* Bon j´y vais moi, bonne année à tous à l´avance :hap: :fete: :cool: :coeur: :bye: :o))

ciao Vincent :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:11:23

De toute façon on verra bien :)

Je me demande qui serat titulaires a gauche avant la Can?

Et j´espere que on saurat quelle attaquant va venir avant le match contre Beauvais?c´est bien le 5 le match contre beauvais?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:13:13

J´espere qu´on aura Roberto Merino !

Mais Akalé en priorité

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:16:13

Connait pas :(

Akalé je pense qu´il va venir en pret :oui:

Demain le periode du mercato commence :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 décembre 2007 à 15:19:30

Vivement qu´on sache qui vient !

La vidéo du moment