[--Dante--] Posté le 31 décembre 2007 à 15:37:08 De toute facon la concurrence entre Carrasso et Mandanda sera quelque chose d ebien je pense
Si Mandanda n´a pas de concurrence et bien il ne progressera pas vu qu´il sera intouchable
Comme pour Carrasso
je pense que c´est mieux comme ca
OM-is-MaGiC Posté le 31 décembre 2007 à 15:37:26 On a vu Carrasso sur une saison complete osef de ses 3 premiers matchs!
Carrasso est irrégulier, alors que Mandanda est régulier!
je sais trés bien ca je dit juste SI carrasso arrive a avoir le niveau...