CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:38

Le Maradona Péruvien vers Marseille ?

France
Le milieu offensif péruvien Robert Merino pourrait signer à l´Olympique de Marseille.

Rédigé le 31/12/2007 à 18h54

Son nom ne vous évoque rien, mais Robero Merino Ramirez pourrait bien être l’une des futures stars de Ligue 1. Robero Merino est un milieu offensif gauche qui évolue dans le club grec de Atromitos. Agé de 25 ans, il a inscrit 5 buts et réalisé 8 passes décisives en 15 matchs. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner.

Capable de centrer en position plus reculée, il peut également se muer en milieu offensif de par ses dribbles, qui lui permettent de s’enfoncer dans les défenses. Très rapide, difficile à déborder, il aime user de sa vitesse pour venir tacler en dernier recours.

Robero Merino, figure de longue date dans les petits papiers de Marseille. Déjà en 2004, l´Olympique de Marseille souhaitait l´accueillir lorsqu´il évoluait au Servette de Genève. Selon le journal grec Sportime, l´Olympique de Marseille serait en négociation avancée avec le club grec de Atromitos en vue d´obtenir son transfert dès le mercato hivernal. Suite à des difficultés financières, le club grec est obligé de se séparer de ses meilleurs éléments. Le journal grec Sportime, précise qu´un membre de la cellule de recrutement olympienne se trouve actuellement en Grèce pour y négocier son transfert.

Véritable révélation de l’année 2007 du championnat Grec, Robert Merino pourrait faire oublier Ribéry à l´Olympique de Marseille.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:16:17

t d argenteuil toi ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:11

la zup

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:19:50

c est toi hossame95100 ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2008 à 15:19:41

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_ a bien passé le réveillon sur le forum :rire:

le pire il a carrément fait des monologues entre tous ses pseudos secondaires :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2008 à 16:39:04

sa m´énerve on a soit Akalé soit Merino !

Sa me saoule sa on peut pas avoir les deux ?!

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:44:30

lui l´a passé sur le forum mais toi ac tes parents :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:21:53

Les deux :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:25

Votre Maître est de retour :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:06

OM: Nasri forfait contre Beauvais

Samir Nasri n´a pas participé lundi, à la Commanderie à l´entraînement de reprise de l´OM. Le milieu de terrain va suivre un programme spécial d´une semaine afin de faire complètement disparaître les petites douleurs qui subsistent au niveau de son pied. Il ne jouera donc pas la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France contre Beauvais samedi prochain. Gaël Givet et Julien Rodriguez sont quant à eux incertains.

Le pyshique de Samir c´est quelque chose :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:11

OM: Ziani parti pour rester

Sur le site internet de La Provence, José Anigo, le directeur sportif de l´Olympique de Marseille a déclaré: "Ziani ne partira pas". Après des débuts difficiles sous les couleurs phocéennes, un départ de la Canebière pour l´ex-Sochalien arrivé cet été pour sept millions d´euros était évoqué dans la presse, et notamment vers le PSG ou Lens. Privé de nombreux éléments en janvier et février pour cause de CAN, l´OM devrait donc conserver un de ses rares Africains à ne pas aller disputer la compétition au Ghana.

Bien ça :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2008 à 19:17:53

Ziani :fete: :content: :bravo:

Allez je crois en lui :ange:

Il va nous montrer sa vraie valeur :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2008 à 19:19:23

J´espere que Merino et Akalé signeront

Merino a l´air vraiment bon , ne me dits pas c´est la Grece car l´Olympiakos est qualifié en LDC et il leur fait vraiment la misere !

Mais même j´ai confiance si il vient il sera meilleur a coup sur que zenden déjà

Et a droit on a pas de joueurs comme lui !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:19:47
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 19:17:53 avertir modérateur
  3. Ziani :fete: :content: :bravo:

Allez je crois en lui :ange:

Y a 1 mois tu le traiter :rire:
Footix :sors:
:o))

Par contre si Ziani reste et que Akalé et Merino viennent ça va faire baucoup de monde, puisqu´il y aura aussi Zenden et Valbuena :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:22:30

zenden :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2008 à 19:24:21

zenden osef de lui

il est nullissime , pour moi même Mame N´Diaye est 1000 fois meilleurs

Mais Ziani autant y croire

Sérieux il a du potentiel et même il va se réveiller vous allez voir !

Mais Merino et Akalé se seraient pour moi normal

On a pas d´aillier droit et Merino en est un !

Et Akalé a gauche il va trop nous servir

J´espere sa :

-----------------Mandanda------------------

Trabelsi------Faty--------Rodriguez----Bonnart

--------------Cana--------M´Bami-------------

-------------------Valbuena-------------------

Merino-----------------------------------Akalé

--------------------Niang----------------------

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:24:56

zenden :rire:
ziani :rire:
valbuena :rire:
cissé :rire:
givet :rire:
bonnard :rire:
OM :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:25:42

le footix de dante qui ne met pas nasri

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:26:03

ne répondait a ce no life qui a passé sa nuit devant son pc et qui supporte un club dont le classement est minable :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:27:00

et alors sale autiste de mes 2 ?? ??

La vidéo du moment