ce qui me chagrine c´est que arrache et cesar ainsi que civelli seront de retour tout comme gragnic cet été
sa fait pas mal de boulets a virer
Déjà pour ce mercato un aillier gauche même un autre aillier serait une excellente chose
Et déjà il faut un attaquant pour remplacer Niang mais aussi vendre Cissé si on trouve un meilleur attaquant que lui !
En tout cas pour la can j´espere que le sénégal se fera vite éliminer , il y a deux ans ils m´avaient saoulés en allant en demi pour faire la petite finale !