CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:17:59

On va gardez tout le monde :oui:

On verra cette été pour les vente a mon avis :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:23:11

ce qui me chagrine c´est que arrache et cesar ainsi que civelli seront de retour tout comme gragnic cet été :-(

sa fait pas mal de boulets a virer

Déjà pour ce mercato un aillier gauche même un autre aillier serait une excellente chose

Et déjà il faut un attaquant pour remplacer Niang mais aussi vendre Cissé si on trouve un meilleur attaquant que lui !

En tout cas pour la can j´espere que le sénégal se fera vite éliminer , il y a deux ans ils m´avaient saoulés en allant en demi pour faire la petite finale !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:24:31

Un des regrets que j´ai cette année c´est que Ayew ui le mérite tant l´a pas marqué son premier but en L1 :-(

Contre Lens et Lorient sans parade magnifique du gardien il l´aurait mis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:44:03

en tout cas on va avoir un jouer du championnat grec , fournier est là bas pour finaliser un transfert !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:49:00

voilà la source :

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/86162/Fiorese_pret_pour_le_defi

et voilà la vidéo du joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=EzvMQ4yqTKE

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:54:00

Il a l´air énorme :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:57:00

faut se méfier de youtube mais je pense qu´il est vraiment pas mauvais !

De toute facon il sera a coup sur meilleur que Zenden , Gragnic ou arrache

Je suis pour !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:05:04

Pour faire ce qu´il fait dans cette vidéo je doute pas qu´il peut nous apporter énormément :ok:
Il a l´air énorme en agilité :ouch2:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:41

:rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:43

En équilibre aussi car il a beau avoir un tout petit gabarit il se laisse pas tomber comme une plongeuse :( Sa technique fait la différence :oui:
Il ressemble à moi quand je joue au foot :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:57:48

Faut jamais se fiez à des vidéos :hum:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:59:10

Nan mais là rien que sur la vidéo tu vois sa vitesse phénoménale :ok: c´est déjà ça :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 19:00:05
  1. Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 18:57:48 avertir modérateur
  3. Faut jamais se fiez à des vidéos :hum:

je sais t´inquiete

Mais moi je suis sur qu´il met Zenden , arrache , fiorese à l´amende sans probleme

Après j´aimerais bien voir entre lui et Ziani qui est le meilleur

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:14

Moi je vous le dis on tiens une perle :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:45

alors dante c est quand que je suis censé etre banni en faite ?? ? :( :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:23
  • zizou1230 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 18:59:10 avertir modérateur
* Nan mais là rien que sur la vidéo tu vois sa vitesse phénoménale :ok: c´est déjà ça :ok:

En même temps c´est ou ?
Au Brésil ?
En Argentine ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:56
  • zizou1230 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 19:01:14 avertir modérateur
* Moi je vous le dis on tiens une perle :oui:

Ah parce qu´on l´a déjà pris ?
Aucun site en parle.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:11:25

J´ai pas dis qu´on l´avait pris :sarcastic: "On tient" ne voulait pas dire "on recrute" :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:11:41

qui vous dit que c´est ce joueur que vous suivez ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:12:10

Rien david mais bon...

La vidéo du moment