CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:37:38

Bah je te dis pas ciao alors... :(
Sale raclure. :noel:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:40:24

Banni à l´aube...

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:40:35

NapoliUltra Bann :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:42:51

:fete:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:45:50

Mince alors , j´aurais plus de pseudo :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:46:53

L´autre est banni ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:47:38

Non :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 18:57:03

Marseille move for McFadden
by Laurent Picard, 27 December 2007

Marseille move for McFadden

James McFadden’s agent Willie McKay has exclusively revealed to setantasports.com that the Everton striker has been targeted by Marseille regarding a January move.

The Toffees’ attacker is remembered as a nightmare in France following the cracking winner he scored against Les Bleus at Parc des Princes for Scotland during the Euro 2008 qualifiers.

Ligue 1 giants Marseille have forgiven him though and are looking for a new striker to replace their most potent goalscorer Mamadou Niang, who will play the African Cup of Nations for Senegal.

McFadden, who is not considered a starter by David Moyes at Goodison Park, has been linked to Celtic and could be transferred by the Premier League side next month.

Agent McKay has confessed that L’OM have approached the Scotland international. Chris Waddle was the last British player who shined at Le Velodrome and fellow left-footed winger McFadden could revive the fans’ memories.

“James McFadden has been approached by Marseille,” McKay told setantasports.com

On est foutu :snif: :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:23

:hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 19:00:59

Nan mais je reve !

Après Zenden l´aillier gauche qui est invisible et qui sert strictement à rien et Cissé l´attaquant de pointe qui marque jamais , un autre fantome arrive sur la canebiere => James MC Fadden !

Whaaaaaaaaaa encore un qui restera avec les Gimenez , Cavens , Mendoza , Nouma et cie :bravo:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:01:16

Il va faire tomber le mythe Waddle :diable:

Je merite la peine de mort :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 19:04:46

mc fadden un des joueurs les plus nullissimes que j´ai jamais vu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 21:51:35

Cause the eastside party ain´t no joke :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:21:33

Marseille : Djibril Cisse souhaiterait partir !

Marseille : Djibril Cisse souhaiterait partir !

France
Partira, partira pas ? Après avoir pensé à poursuivre l´aventure avec l´OM, l´attaquant pencherait désormais pour un départ.

Rédigé le 29/12/2007 à 17h53

Le Parisien affirme ce matin que Djibril Cissé envisage sérieusement de partir de l´OM dès cet hiver. Plusieurs clubs proposeraient la somme de 10 millions d’euros pour le transfert de l’attaquant marseillais. La piste de Bolton semble la plus sérieuse.

Même si Djibril Cissé a déclaré qu’il resterait à l’OM, il est clair que l’international ne se sent pas en confiance. "Si une bonne offre arrive sur le bureau de Pape Diouf et que toutes les parties y trouvent leur compte, Cissé quittera le club" aurait ainsi déclaré un proche du dossier au quotidien.

L´OM, selon Le Parisien, suit Milan Jovanovic (Standard de Liège), Frédéric Piquionne (Monaco), Danijel Ljuboja (Stuttgart) ou Bienvenu Ntsama (CA Bizerte).

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:10:45

ya 2ans en attaque yavé niang, pagis, maoulida, ribery (i joué souvent ailier donc jle mé comme attaquant), bamogo, luyindula (prété en cour de saison) sans oublier gimenez :o))

maintenant on a niang cissé ayew :cool:

:hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:41:30

l´Argentin va signer :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 14:31:50

J´espere pas que Tiago et Ziani iront au psg

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:35:09

Tiago c impossbile tu le sais tres bien :ok: et puis Ziani il peut aller ou il veut osef !

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:38:33

Dante occupe toi de ton club ( Rennes :sarcastic: ) ou sinon devient dupporter de paris parce que la a force de les sucer :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 14:39:34

Ziani ok si il va au psg mais alors il nous l´acehte autant qu´on l´ payer sinon nan !

Sinon Tiago je me méfies cayzac a l´air de vouloir le faire venir à fond !

La vidéo du moment