- Citer Ignorer zizou1230 zizou1230 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:46 avertir modérateur
* "Taiwo c´est clair qu´il est pas bon mais Krupo doit etre encore pire"
ça j´en sais rien mais pire que Taiwo défensivement c´est pas facile à trouver
Si Krupo est pas bon offensivement c´est pas grave mais j´espère avoir un vrai défenseur
Je suis dégouté du mercato pour l´instant :
- Zubar reste alors qu´il nous a trop couté de défaites
- on recrute un argentin avec une jambe en carton et qui ne joue plus
- nos pistes en attaque sont désastreuses
- Taiwo va partir (bonne chose) mais sans doute brader et son remplacent sera peut etre pire car au moins en 1 contre 1 Taiwo ne se laissait jamais passer
- arrache qu´on va revoir en juin 