CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:05:15
  • Citer Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:03:29 avertir modérateur
* Dante tu sais tres bien que je suis le Sherlock Holmes du Net

ok si tu veux je ne ferais plus attention a ce que tu dis car tu veux pas me dire de quoi tu parles

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:05:44

Je veux pas faire de pub

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:20

Taiwo c´est pas un joueur de foot, c´est un athlète ce gars :ok: Le seul truc bien c´est sa frappe de malade :ok: je lui trouve aucune qualité à part ça :ok:
Donc lui en arrière gauche c´est pas possible :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:09:04

tu retounes quand au VS Ultima ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:09:59
  • Citer Ignorer zizou1230 zizou1230 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:08:20 avertir modérateur
* Taiwo c´est pas un joueur de foot, c´est un athlète ce gars :ok: Le seul truc bien c´est sa frappe de malade :ok: je lui trouve aucune qualité à part ça :ok:
Donc lui en arrière gauche c´est pas possible :ok:

Ce qui me saoule chez cet incapable de diouf c´est que pour vendre des joueurs mauvais il y a arrive pas mais pour vendre les bons sa il est fort !

Et le pire il les brade !

Taiwo c´est clair qu´il est pas bon mais Krupo doit etre encore pire

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:10:00

Jamais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:10:26

Nan mais sérieux Ultima tu retournes quand ?

T´arrete vraiment ou pas ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:12:42

:non:

Mais je vais faire du GroundHopping

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:13:08

ok c´est quoi sa ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:31

Ziani faut pas le vendre, il peut nous apporter, faut lui laisser le temps. si on reste avec le 4-4-2 avec Nasri en 10, faut tenter Ziani a la place de Nasri et non pas a la place de Cheyrou.

Il nous faut 2 defenseurs polyvalent 1milieu et 1ou2 attaquants :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:14:45

Ultima t´es bien ce que je pensais , un pseudo ultra

t´arretes de supporter quand l´OM a des mauvais résultats ou quand tu trouves une copine

Bref pas très courageux sa !

Ultra en carton

En plus tu m´avais dit etre inscrit sur mouvement-ultra alors que ce sote est très réputé pour etre le repere des ultra net ou faux ultra

ton compte est bon

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:46

"Taiwo c´est clair qu´il est pas bon mais Krupo doit etre encore pire"

ça j´en sais rien mais pire que Taiwo défensivement c´est pas facile à trouver :ok: Si Krupo est pas bon offensivement c´est pas grave mais j´espère avoir un vrai défenseur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:15:17
  • Citer Ignorer youngbuck28 youngbuck28 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:31 avertir modérateur
* Ziani faut pas le vendre, il peut nous apporter, faut lui laisser le temps. si on reste avec le 4-4-2 avec Nasri en 10, faut tenter Ziani a la place de Nasri et non pas a la place de Cheyrou.

Il nous faut 2 defenseurs polyvalent 1milieu et 1ou2 attaquants :oui:

Ziani on le garde , ok !

Mais si un club le veut pour le même prix là il faut le vendre !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:17:15
  • Citer Ignorer zizou1230 zizou1230 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:46 avertir modérateur
* "Taiwo c´est clair qu´il est pas bon mais Krupo doit etre encore pire"

ça j´en sais rien mais pire que Taiwo défensivement c´est pas facile à trouver :ok: Si Krupo est pas bon offensivement c´est pas grave mais j´espère avoir un vrai défenseur :ok:

Je suis dégouté du mercato pour l´instant :

- Zubar reste alors qu´il nous a trop couté de défaites

- on recrute un argentin avec une jambe en carton et qui ne joue plus

- nos pistes en attaque sont désastreuses

- Taiwo va partir (bonne chose) mais sans doute brader et son remplacent sera peut etre pire car au moins en 1 contre 1 Taiwo ne se laissait jamais passer

- arrache qu´on va revoir en juin :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:19

Je trouve dommage de preter un mec comme N´diaye qui a fait un bon ptit match face au Mans et de garder Zubar :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:22:03

Pareil N´Diaye j´auraus bien voulu plus le tester !

Et Mame N´Diaye aussi , lui les rares matchs qu´il a fait en pro , contre Bordeaux et le psg il m´avait impressioné il est hyper rapide et met les joueurs dans le vent très facilement

Mais bon tenir un match il peut pas

J´aurais voulu le voir plus

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:22:15

* [--Dante--] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:45 avertir modérateur
* Ultima t´es bien ce que je pensais , un pseudo ultra

t´arretes de supporter quand l´OM a des mauvais résultats ou quand tu trouves une copine

Bref pas très courageux sa !

Ultra en carton

En plus tu m´avais dit etre inscrit sur mouvement-ultra alors que ce sote est très réputé pour etre le repere des ultra net ou faux ultra

ton compte est bon

:rire:

Mais ferme la un peu , j´ai dit que j´arretais ? je vais du groundhopping , aller de stade en stade , de quoi tu me parle abrutis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:23:24

Nan mais comment sa ?

tu vas aller dans quels stades ?

T´arretes avec le CU ou pas ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:24:45

Non !!

Je vais faire le tour des stades d´europe , histoire de decouvrir un peu tout ca , biensur je risque d´aller moins au CU pendant une année (meme si j´irai quand meme) Je vais essayer d´aller a l´est et faire l´italie et la grece

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:27:42

Ah ok c´est sa le groundhopping !

Moi aussi j´ai eu l´intention de le faire mais quand j´aurais un salaire

sauf que j´y vais pas pour le mouvement ultra mais pour le football

Je compte aller au camp nou , san siro , old trafford , emirates stadium et biensur a Aarena (Amsterdam)

J´irais bien aussi a San Paolo mais bon on verra

Par contre à l´est j´ir

La vidéo du moment