* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:45 avertir modérateur
* Ultima t´es bien ce que je pensais , un pseudo ultra
t´arretes de supporter quand l´OM a des mauvais résultats ou quand tu trouves une copine
Bref pas très courageux sa !
Ultra en carton
En plus tu m´avais dit etre inscrit sur mouvement-ultra alors que ce sote est très réputé pour etre le repere des ultra net ou faux ultra
ton compte est bon
* [--Dante--] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:27:42 avertir modérateur
* Ah ok c´est sa le groundhopping !
Moi aussi j´ai eu l´intention de le faire mais quand j´aurais un salaire
sauf que j´y vais pas pour le mouvement ultra mais pour le football
Je compte aller au camp nou , san siro , old trafford , emirates stadium et biensur a Aarena (Amsterdam)
J´irais bien aussi a San Paolo mais bon on verra
Par contre à l´est j´ir
