CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:28:19

Par contre à l´est j´irais pas sa m´intéresse pas

et les pays non plus , car d´aller en serbie ou croatie voilà quoi ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:31:59

J´espere aussi que Cissé va partir !

J´oublierai pas toutes les fois ou il a vendengé !

Surtout les deux matchs contre Bordeaux en 2007 , une honte !

On a pas gagné a cause de lui !

LUI DOIT PARTIR EN PRIORITE !

Il ne marquera plus de buts sauf contre peut etre Beauvais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:24
  • [--Dante--] profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:14:45 avertir modérateur
* Ultima t´es bien ce que je pensais , un pseudo ultra

t´arretes de supporter quand l´OM a des mauvais résultats ou quand tu trouves une copine

Bref pas très courageux sa !

Ultra en carton

En plus tu m´avais dit etre inscrit sur mouvement-ultra alors que ce sote est très réputé pour etre le repere des ultra net ou faux ultra

ton compte est bon

:lol:

* [--Dante--] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:27:42 avertir modérateur
* Ah ok c´est sa le groundhopping !

Moi aussi j´ai eu l´intention de le faire mais quand j´aurais un salaire

sauf que j´y vais pas pour le mouvement ultra mais pour le football

Je compte aller au camp nou , san siro , old trafford , emirates stadium et biensur a Aarena (Amsterdam)

J´irais bien aussi a San Paolo mais bon on verra

Par contre à l´est j´ir

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 17:40:58

quesqu´il veut lui ?

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:42

C´est ça tes projets dans la vie :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:56:08

Trop content j´ai battu Morry à DQ :bave:
Tout ceux qui possèdent la PS2 achetez Dragon Quest 8 :ok: Une perle ce jeu :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 17:58:15

j´aime pas les rpg :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:22

Odem :(
Trop long :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 18:02:03

c´est surtout que le rythme est trop lent et que le systeme de combat est compliqué

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:02:08
  • Idem :hap:
zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:03:02

120 heures de jeu et c´est pas assez :bave: Essayez les RPG vous verrez je disais pareil avant mais DQ c´est vraiment le meilleur jeu sur PS2 avec GTA SA :coeur:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:03:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5276194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 29 décembre 2007 à 18:02:03
| Contenu du message :
| "c´est surtout que le rythme est trop lent et que le systeme de combat est compliqué"
_____________________________
:ouch2:
T´as juste à appuyer sur "attaquer" :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:04:01

Le système de combat est à chier je dirais plutôt :(
Tu frappes, l´autre bronche pas, on te frappe, ton perso bronche pas :(
Ah OK :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 18:06:01

zizou1230 , je suis désolé mais des fois c´est bien plus compliqué !

Pas pour attaquer mais pour tout

et j´ai essayé ff10 et skies of arcadia et j´ai pas aimé

Pourtant skies of arcadia est un des meilleurs rpg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:07:07
  • NapoliUltra profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 18:04:42 avertir modérateur
* taggle

:ouch:
:ouch2:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:10:13

:fier:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:10:22

Bande de NL... :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:12:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5276206-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 29 décembre 2007 à 18:06:01
| Contenu du message :
| "zizou1230 , je suis désolé mais des fois c´est bien plus compliqué !
|
| Pas pour attaquer mais pour tout
|
| et j´ai essayé ff10 et skies of arcadia et j´ai pas aimé
|
| Pourtant skies of arcadia est un des meilleurs rpg"
____________________________
Après si t´es comme ma cousine c´est pas fait pour toi :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:14:47

L´allemand : VTFE

Zizou : vu que t´es fan de FF , je te vend mon pseudo Ultima-Auron 600€ fdpin :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:15:52

Je viens de voter pour le but de Zenden au sondage "voter pour le plus beau but du moins de Novembre" sur om.net :fier:

:hap:

La vidéo du moment