CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:18:18

Et qui mettra 10 M sur Cissé ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 13:28:15

Malheuresement je pense que le parisienune nouvelle fois raconte que des conneries

Cissé va rester

Dommage

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:38:52

Terrible au contraire :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:39:47

Manisaspor : Holosko rejoint le Besiktas
Ignazio GENUARDI - samedi 29 décembre 2007 - 14h11

L’attaquant international slovaque Filip Holosko quitte Manisaspor pour rejoindre le Besiktas Istanbul.

Malgré l’intérêt de plusieurs équipes étrangères (Paris, Marseille, Werder Brême), Filip Holosko (23 ans, Manisaspor) va rester au sein du championnat turc. L’attaquant international slovaque a été transféré au Besiktas Istanbul moyennant le versement d’un chèque de cinq millions d’euros (plus Koray Avci et Burak Yilmaz). Holosko a signé un contrat de deux ans et demi (avec une année optionnelle).

Oruma refuse Grenoble
Après Vikash Dhorasoo, c´est au tour de Wilson Oruma de décliner l´offre de Grenoble. Le milieu nigérian souhaite aller au bout de son contrat avec l´OM qui court jusqu´en juin 2008.

Gragnic prêté à Troyes
Selon le site officiel de l´OM, son milieu de terrain, Vincent Gragnic, a été prêté à Troyes jusqu´à la fin de la saison. Le club de L2 ne dispose pas d´une option d´achat. L´accord sera officiel dès l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier 2008.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:41:00

...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:43:15

Un tacle un peu appuyé à l´entrainement et hop en ligue 2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:47:14

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 14:48:50

Les rumeures du parisien sont toujours fausses

C´est un journal anti marseillais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 14:52:50

Sinon sur omplanete il est dit que Ziani pourrait partir :-(

Moi je veux bien qu´il parte sa c´est clair mais je veux pas qu´il aille au psg !

Car cayzac le veut parait-il , et moi j´ai peur que contre nous il marque et soit bon comme l´a été Luyindula cette saison ...

Ziani le garder une saison mais pourquoi faire ?

c´est vrai qu´au moins on aurait pas de regret de le garder la saison car on aurait su si en 2008 il se serait réveiller mais quand on a Nasri et Valbuena qui sot largement meilleurs que lui à quoi sa sert de le garder ?

Séville le veut vendons le a ce club mais essayons de leur prendre un de leurs deux attaquants remplacents quoi voire Hinkel !

Ziani si on le vend , faut surtout pas a un club francais , il se vengerait !

D´ailleurs j´ai pas apprécié que diouf renforce le psg avec Luyindula qui en plus a marqué contre nous :hum:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:53:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5275729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Marseillais13
| Date du message : 29 décembre 2007 à 12:50:23
| Contenu du message :
| "Parcequ´il ratera 40 balle de but et qu´il manquera lepnalty de la victoire au stade de france face à l´ol.
| Et qu´ne plus il va se casse une 3eme fois sa jambe et sera out pour 6 mois..."
________________
ça peut pas être pire que maintenant et surtout il sera souvent sur le banc :ok: on le verra à peine jouer et y´a possibilité qu´il plante des buts aussi :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:53:53

Je pense pas que ziani parte de l´om pour le psg

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:54:31

et Hinkel part au Celtic

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:54:40

[--Dante--] Posté le 29 décembre 2007 à 14:48:50 Les rumeures du parisien sont toujours fausses

C´est un journal anti marseillais

qu´est ce qu´il faut pas entendre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 14:56:15

Le truc qui m´agace c´est que Diouf veut preter Ziani et pas le vendre !

J´y crois pas !

Le mec mais il fait tout ce qu´il faut pas !

Faut vendre Ziani et pas le preter !

Le pire serait de preter ce joueur au psg !

Nan mais sérieux j´en peut plus moi de diouf et tout , chaque mercato c´est pareil impossible d´avoir confiance en eux ils font n´importe quoi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 14:59:36

Incroyable quand même :

- on prete arrache et on refuse l´option d´achat !

- on prete gragnic sans option d´achat alors qu´il sert strictement à rien et que surtout il est pas du tout prometteur ! Ce mec au mieu se sera Lacourt pas plus

- on va vendre Taiwo , M´Bami alors que se sont pas les plus nuls

- Zenden qui reste :sors:

- Zubar qui reste :honte:

Sa suffit !

Diouf et anigo = supporters du psg ou agents infiltrés sous les ordres de aulas

marre de cette malédiction :diable:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:01:51

:salut: shalashaska :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:02:16

"- on prete arrache et on refuse l´option d´achat ! "

tout a fait d´accord :ok: par contre je veux bien garder Zenden il peut servir au pire comme remplacent :ok:

"- on va vendre Taiwo , M´Bami alors que se sont pas les plus nuls "
Taiwo peut dégager osef :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:02:50
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:01:51 avertir modérateur
* :salut: shalashaska :rire:

tu parles de quoi là ?

Shalashaska c´est un mec dans Metal Gear Solid 2 (Revolver Ocelot) mais quel est le rapport ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:03:29

Dante tu sais tres bien que je suis le Sherlock Holmes du Net

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 15:04:39
  • Citer Ignorer zizou1230 zizou1230 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 15:02:16 avertir modérateur
* "- on prete arrache et on refuse l´option d´achat ! "

tout a fait d´accord :ok: par contre je veux bien garder Zenden il peut servir au pire comme remplacent :ok:

"- on va vendre Taiwo , M´Bami alors que se sont pas les plus nuls "
Taiwo peut dégager osef :ok:

Taiwo nous a couté trop de buts certes , je l´aime pas

Il a un sens du placement pourri et une frappe qui sert à rien

Mais ce mec je pense et j´en suis sur qu´il est largement meilleur que Krupoviesa voilà pourquoi je veux le garder !

Bonnart à gauche peut servir mais il est droitier !

Taiwo en forme est très bon et il a une sacrée marge de progression !

Mais voilà je dit que si Valence nous le paye cher là ok !

La vidéo du moment