Manisaspor : Holosko rejoint le Besiktas
Ignazio GENUARDI - samedi 29 décembre 2007 - 14h11
L’attaquant international slovaque Filip Holosko quitte Manisaspor pour rejoindre le Besiktas Istanbul.
Malgré l’intérêt de plusieurs équipes étrangères (Paris, Marseille, Werder Brême), Filip Holosko (23 ans, Manisaspor) va rester au sein du championnat turc. L’attaquant international slovaque a été transféré au Besiktas Istanbul moyennant le versement d’un chèque de cinq millions d’euros (plus Koray Avci et Burak Yilmaz). Holosko a signé un contrat de deux ans et demi (avec une année optionnelle).
Oruma refuse Grenoble
Après Vikash Dhorasoo, c´est au tour de Wilson Oruma de décliner l´offre de Grenoble. Le milieu nigérian souhaite aller au bout de son contrat avec l´OM qui court jusqu´en juin 2008.
Gragnic prêté à Troyes
Selon le site officiel de l´OM, son milieu de terrain, Vincent Gragnic, a été prêté à Troyes jusqu´à la fin de la saison. Le club de L2 ne dispose pas d´une option d´achat. L´accord sera officiel dès l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier 2008.