CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:40:47

Un noir :cool: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:46:21

Lui j´avoue que c´était une brêle :o))
Mais d´un côté je suis d´accord avec toi :oui:
Disons que ça me saoule de voir qu´on recrute quasiment qu´en Afrique ou que des joueurs Africains, alors qu´on a des centre des formations en France et que normalement ils devraient nous servir à sortir des bons jeunes.

Mais d´un autre aussi, faut dire qu´en général les joueurs d´Afrique on les paye beaucoup moins chers, et puis y a aussi le fait qu´on cherche de plus en plus (malheureusement) des joueurs puissants, rapides, et qui s´épuisent quasiment jamais :(
Et souvent ce type de joueur on les trouve en Afrique :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:48:16

Biensur il n´y pas que des desavantages hein !! Eto´o , Drogba , Niang etc ....

Mais la plupart qu´on tire nous c´est des mecs qui n´ont pas de cerveau mais de bonnes capacités (Taiwo...)

Pour moi , on doit recruter en europe de l´Est :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:56

Comment pensez-vous que l´OM va gérer son mercato ?
Transactions de joueurs de second plan
54.4%
Arrivées et départs de certains cadres
32.1%
Mercato plutôt calme
13.5%

pfffff

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:51:25

MOn
cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii :coeur;

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:53:28

Lu Ultima :)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:53:58

Ca va ? :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:55:17

Pour moi , on doit recruter en europe de l´Est :(

Mouais :(
Tout le monde disait y a 5 ans que ça allait être le gros vivier de footballeur de l´Europe, que les joueurs Russes, Urkainiens seraient très bons,...
Au final c´est très moyen mis à part une dizaine de bons joueurs :(

Bientôt je suis sur qu´on dira qu´on doit faire les achats en Asie, avec l´explosion du foot en Corée, en Chine, au Japon,...

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:57:49

Relégué sur le banc de la Fiorentina depuis le début de saison, la situation de l´international belge Anthony Vanden Borre aurait éveillé la curiosité des dirigeants marseillais qui le pistaient déjà lorsqu´il évoluait à Anderlecht avec Vincent Kompany. Le transfert avait été, cet été, de l´ordre de 3.5M€ mais les dirigeants italiens souhaiteraient plutôt le prêter. Le PSV Eindhoven serait en pôle pour s´attacher les services du latéral droit. Toutefois, la présence du belge Eric Gerets, lui aussi latéral droit de métier, pourrait certainement faciliter les choses

Vanden Borre aime l´OM :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:59:29

Van Den Borre = Vommme à PES = une bombe :bave: = faut le prendre = :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:20

Le truc c´est que moins je pensez qu´il etait defenseur central,mail il disent qu´il est arriere droit,donc parfait.

Il est supporter de L´OM ca nous donne une longeur d´avance et la presence de Gerets est idéal :ok:

sa serait parfait :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:50
  • moins=moi
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:03:48

Il est arrière droit, défenseur central, et avec moi en coach, il jouais même MDF, et des fois attaquants tellement ses stats était :ouch:
:rire2:

Allez j´y vais :bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:06

kupro = bonnito le sel :cool:
trabelsi = deux détritu sé ferreira

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:37

:o)) il esy bon dans pes :oui:

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 16:36:59

Krupo doit etre meilleur que Bonnissel

Mais Trabelsi sérieux lui se serait cool qu´il vienne

Enfin faut voir ce que donne sa mise à l´essai

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 16:40:15

Pour la suite du championnat j´aimerais bien savoir ce que sa va donner en composition

442 losange ou 433 ?

Sérieux en 442 losange on se fait bouffer sur les cotés

De toute facon faut garder Ziani car en 442 losange il sera à la place de Oruma et en 433 il sera le remplacent ce Nasri vu que notre autre meneur de jeu Valbuena ira sur l´aile droite

J´espere que Akalé viendra sa nous fera enfin de la percution sur l´aile , bon Valbuena à droite aussi sa peut etre pas mal si il est en forme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:07:23

Ziani si on le vend je serais un peu dégouté car sa aurait comme un gout d´inchevé

On l´aura jamais vu à son meilleur niveau il est souvent blessé

Le mec sur des vidéos on voit clairement qu´il peut etre très bon et partout au milieu même a droite on le voit déborder !

Valbuena lui percute plus a droite mais Ziani est plus puissant

Les deux peuvent jouer

Faudrait juste qu´il passe plus souvent leur adversaire direct et là c´est nickel

Il faudrait aussi que Ziani fasse plus de passes

Franchement faut le garder

Cissé lui le vendre serait bien mais que si on trouve un attaquant meilleur car le remplacer par un joueur encore plus mauvais ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:11:40

A choisir je prefere que l´ont vende Ziani plutot que Cissé :oui:

Ziani il a fait 1 bonnes saison et c´est tout :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 17:14:59

Ziani le truc c´est que je veux bien qu´on le vende a condition qu´on le vende à 7 milions d´euros et aussi qu´on trouve un vrai aillier droit !

Mais si il part voilà quoi , quand on sait ce qu´il peut faire et qu´il n´aura jamais joué a son meilleur niveau et qu´il veut s´imposer c´est dommage sérieux !

Faut voir

Lui contrairement à chevrou il a vraiment un potentiel

chevrou on le vend cet hiver je ne le regretterais pas car il ne sera jamais excellent

Moi je dis mis a part zubar , chevrou et surtout zenden faut garder tout le monde sauf biensur si pour Taiwo on nous propose pas mal !

La vidéo du moment