Ziani si on le vend je serais un peu dégouté car sa aurait comme un gout d´inchevé
On l´aura jamais vu à son meilleur niveau il est souvent blessé
Le mec sur des vidéos on voit clairement qu´il peut etre très bon et partout au milieu même a droite on le voit déborder !
Valbuena lui percute plus a droite mais Ziani est plus puissant
Les deux peuvent jouer
Faudrait juste qu´il passe plus souvent leur adversaire direct et là c´est nickel
Il faudrait aussi que Ziani fasse plus de passes
Franchement faut le garder
Cissé lui le vendre serait bien mais que si on trouve un attaquant meilleur car le remplacer par un joueur encore plus mauvais ...