CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 14:40:29

J´espere que Taigo ou Mavuba n´iront pas au psg !

sa me saoulerait d´en voir un des deux dans ce club !

david_222
david_222
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:40:50

[--Dante--] pourquoi tu parle que du psg et non de l´om ??

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:41:02

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 14:48:38

Ziani je suis sur que si on le vend au psg il va devenir bon comme par hasard !

Imaginez on le prete :ouch2:

Là se serait abuzé et pourquoi pas leur donner carrément Niang tant qu´on y est !

Ziani doit rester sauf si on nous l´acehte 7 milions !

david_222
david_222
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:59:50

Fiorèse va s´engager à Amiens
Ligue 1 - 30/12/2007 @ 14:07

Libre de tout contrat, Fabrice Fiorèse va pouvoir finir sa carrière à Amiens.
Les dirigeants de l´Olympique de Marseille ont décidé de résilier à l´amiable le contrat de Fabrice Fiorèse. L´ancien parisien va pouvoir retrouver du temps de jeu dans la modeste formation de Ligue 2.

A 31 ans, Fabrice Fiorèse va s´engager jusqu´en juin 2010 avec le groupe de Ludovic Batelli. (Guillaume Blanc)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:17:34

OM: Krupoviesa est à Marseille

Le latéral gauche de Boca Juniors, Juan Angel Krupoviesa, est bien arrivé à Marseille samedi soir. Le défenseur argentin devrait finaliser son transfert sur la Canebière après la visite médicale obligatoire. Annoncé à l´OM depuis la finale du Mondial des clubs, Krupoviesa sera donc la seconde recrue phocéenne du mercato après la signature du milieu défensif de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré. Un troisième joueur pourrait venir renforcer le club olympien. Il s´agit du latéral tunisien, Hatem Trabelsi, qui est pour l´instant en période d´essai à la Commanderie pour une période indéterminée.

...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:19:45

:fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:20:19

Clair :cool: :content:

:gni:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:21:06

encore une brele :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:23:33

:sarcastic: :hum:
Ultima = Nazi :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:24:37

Ultima = Mec qui en a marre d´un president qui recrute toujours des joueurs de couleurs , pour un resultat tres mediocre :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2007 à 15:26:59

Les noirs de l´OM sont de loin les meilleurs de l´effectif

Tu enleves Cana il reste personne dans les blancs qui sont bons

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:57
  1. NapoliUltra profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 15:24:37 avertir modérateur
  3. Ultima = Mec qui en a marre d´un president qui recrute toujours des joueurs de couleurs , pour un resultat tres mediocre

Niang ?
Mandanda ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:28:27

J´ai pas dit 100% de mediocrité non plus :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:30:17

Pagis :snif: Notre skinhead communale est parti :snif2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:32:25

Notre Michael Shearer :coeur:
Notre Bruce Willis :coeur:
:snif2:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:32:53

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:45

Quoi, c´est vrai il lui ressemblait :( :o))
Il était bogoss :cool:
Et trop fort :bave:
On l´a viré comme une merde :honte:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:37:06

Son nom raisonne encore dans l´enceinte du velodrome :bave:

Mince y´a du mistral :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:14

:hap:
Son but contre Bordeaux :bave:
Son but contre Lyon :coeur:
Avec l´ambiance après :fete:
:snif:

Et on l´a remplacé par Moussilou :cool:
:hum:

La vidéo du moment