alors avec oruma é ribery ca spasse bien ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous croyais vrémen pouvroi fr kelke chose avec c joueur la ?
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:42:10
ouai il von vite il manque une pointe devan ( niang)
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:42:45
oki_roh Posté le 17 juin 2005 à 14:41:25 alors avec oruma é ribery ca spasse bien ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous croyais vrémen pouvroi fr kelke chose avec c joueur la ?
On verra bien
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:43:00
il manke pa kune pointe devan! lol jpense kil manke carémen une equipe o compléé ! !
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:13
La jalousie est un mauvais defaut!!!
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:45:48
di moi de koi suis je jalou ? de ribery ou oruma ? mdrrr jpense pa
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:59
Tu as des problemes d´orthographe stronzo
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:40
C´est que le debut du recrutement, le mercato fini fin aout on a e temps avec déjà les arrivées de Fred(certainement)et de Niang(peut etre) et d´autre on est tranquille!!!
OMclub
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:49:50
Pensez vous que Drogba reviendrer au club.Il a le male du pays a chelsea.Jespere quil reviendra
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:50:45
j´sais pa ce que vs avez avc niang ms il a formellement démenti concernant l´om
il va partir en angleterre
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:18
Il a quand meme mis 15buts et puis de toute facon vu sont salaire il ne reviendra pas il a la confiance de son coach
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:52:02
Il a dementi alors que dans lequipe sont president dit qu´il y a des contacts!!!
Bernie_le_fou
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:58:00
c´est pas de sitôt que Drogba reviendra à L´OM
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:05:41
lol ! drogba il a fait une saison POURRI en angleterre ! il a pa le niveau de chelsea ! pourtan en angleterre c facile de planté des buts...c vraimen kil é faible