CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:26:18

gone_de_bron69 Posté le 17 juin 2005 à 16:24:48
Cuitas_Risoli Posté le 17 juin 2005 à 16:22:25
je suis impatient de l´entendre ce traitre

il vient de gacher sa carrière

dommage

Si tu parles de Pedretti , il vien de sauver sa carriere pluttot

devenir le nouveau traitre du footbal français
et aller cirer le banc à Lyon

T´appeles ça sauver sa carrière ?

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:26:20

ché pas

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:26:50

-Caporal-Hart- Posté le 17 juin 2005 à 16:25:03
il est fort se basegio??

Avant oui
Maintenant il vaut plus grand chose
Ca sent le christanval

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:27:21

ok pas grave merci quand meme
si essien et diarra partent il cirera pas le banc par contre dans le cas contraire c mort pour lui!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:28:24

moi je voudrais un mec qui en veut en MD...genre un gattuso moins cher!!!lol

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:28:55

-Caporal-Hart- Posté le 17 juin 2005 à 16:27:21
ok pas grave merci quand meme
si essien et diarra partent il cirera pas le banc par contre dans le cas contraire c mort pour lui!!!

Ils resteront
Aulas n´est pas con

Puis même si un des deux part ( les deux ne partiront pas )

y´aura aussi toulalan qui va signer
et il sera surement tiulaire

Puis cette année lyon joue à 3 md
Ils peuvent repasser à deux aussi s´il achètent un grand attaquant

Bref
Pedretti = le banc
et nouveau traitre du football français

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:30:36

:d) Contacts confirmés pour Niang 16/06/2005

Jean Fernandez avait indiqué apprécier le profil de Mamadou Niang ( 12 buts en 2004-05), qu’il avait dirigé à Metz. «Nous avons besoin d’un joueur comme lui qui prend la profondeur, qui va vite, qui est puissant», a-t-il détaillé jeudi. Pour leur part, José Anigo et Pape Diouf ont confirmé l’existence de contacts avec son club. «Nous sommes entrés en discussion avec Strasbourg», a confirmé le directeur sportif de l’OM. «Leurs prétentions sont aujourd’hui très élevées. Ca met donc du temps. On verra». Anigo a ensuite ajouté, sur un ton plus léger : «Mais pour ce qui est du joueur, nous avons un allié avec Pape, qui est Sénégalais comme lui...».
Les responsables olympiens ont établi qu’au moins deux arrivées supplémentaires étaient encore nécessaires après les signatures d’Oruma et Ribéry.

Je suis impatient de sa signature avec l´OM :content:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:32:21

Mouais

Je continue à penser qu´un effort sur berbatov ça aurait été mieux

Wilson_Oruma
Wilson_Oruma
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:32:33

:d) Anigo a ensuite ajouté, sur un ton plus léger : «Mais pour ce qui est du joueur, nous avons un allié avec Pape, qui est Sénégalais comme lui...»

Diouf :question:

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:32:39

ms le soucis pr vs, c que niang a démenti les rumeurs de transfert vers l´om. Lui ce qu´il veut c l´angleterre

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:32:50

moi j attend que ce soi officiel pour y croire....

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:15

Lyon est aussi sur Kuijt :content:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:33:43

http://footpassion.le-site.info/

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:36:03

Marseille ils ont lachés pour Kuuijt je pense :snif:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:37:23

c qui kujit???il est fort??

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:35

il faut Fred!!!ca on le sera à partir de demain!!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:39:00

Dirk_Kuijt
Posté le 17 juin 2005 à 16:36:03
Marseille ils ont lachés pour Kuuijt je pense

Ba bien sur , faut arreter de rever encore les gars ce type il voudra pas venir se faire chier ds un club qui joue que dalle alors qu´il peut aller ds des clubs 10 fois mieux!!!(je parle pas de lyon!)

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:39:57

Enfin bon faut n´importe qui sauf Fred

Je vgeux absolument pas de ce joueur

C´est un futur marcelinho

Il va lui falloir du temps pour s´adpater

le problème à marseille c´est qu´il n´y a pas de temps

il ne réussira pas

Je le veux pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut encore pagis

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:40:39

_MilanAC_
Posté le 17 juin 2005 à 16:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut Fred!!!ca on le sera à partir de demain!!!

Fred+niang pkoi pas,c´est vrai que l´adaptation me fait peur...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:43

Justement pour un joueur c´est plus facile de s´adapter dans un club en construction que dans un club qui a déjà des joueurs!!!

La vidéo du moment