Risoli-C-Moi
Posté le 17 juin 2005 à 16:48:32
Leboeuf est l´un des meilleurs joueurs qu´a connu l´om sur les dernières saisons
Si van buyten a été aussi bon à une époque ce n´est pas le fruit du hasard...
et s´il est devenu moins bon lorsque leboeuf est parti ce n´est pas du hasard non plus
TOUT A FAIT!!!On lui doit une fiere chandelle c´est en partie grace a lui que l´on s´est placé a la 3ème place!!!Ce type etait exelent est il s´st tjs battu!!!On a strictement rien a dire(de negatif) sur ses prestations a l´om!!!