CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:41:25

un retour de bakayoko sinon

associé à bamogo, ça serait pas mal

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:41:31

moi Frederico Chavez Guedes je le sent bien :oui:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:31

Fred j´espére trop!!!!!!!!!!

ellek
ellek
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:42:33

francko73 si c´est pour dire des conneries pareilles, :sors:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:43:06

Il galère c´est pas de ca faute :ok:

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:43:37

et fo finaliser le transfert de marlet...

laisser partir une perle comme ça, çe serait dommage

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:44:14

tu rigol pr marlet jSpR?

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:02

Et leboeuf tu le trouves comment francko_73? :sarcastic:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:45:51

Attention quel sera le premier boulet à dire que leboeuf est mauvais...

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:46:04

j´ironise un tt ti peu

Non franchement, chui suporter lyonnais ms pr l´intéret du championnat, ce serait plus intéressant de voir l´om décoller un peu. Pk les grosses cylindrées sont irrégulières et o final, les derby font pas, mais alors pas du tout réver

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:46:23

arrêtez c un boulet

:sors:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:46:23

leobeuf est movais :lol:

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:47:20

donc démerdez vs pour pondre une équipe potable l´année prochaine. C bien de se battre avec lille pr le titre de champion ( :rire: ) ms pas top

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:48:32

Leboeuf est l´un des meilleurs joueurs qu´a connu l´om sur les dernières saisons

Si van buyten a été aussi bon à une époque ce n´est pas le fruit du hasard...

et s´il est devenu moins bon lorsque leboeuf est parti ce n´est pas du hasard non plus

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:48:42

Vas le dire aux dirigent nous on ni peut rien pour l´équipe :-)))

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:50:19

Risoli-C-Moi
Posté le 17 juin 2005 à 16:48:32
Leboeuf est l´un des meilleurs joueurs qu´a connu l´om sur les dernières saisons

Si van buyten a été aussi bon à une époque ce n´est pas le fruit du hasard...

et s´il est devenu moins bon lorsque leboeuf est parti ce n´est pas du hasard non plus

TOUT A FAIT!!!On lui doit une fiere chandelle c´est en partie grace a lui que l´on s´est placé a la 3ème place!!!Ce type etait exelent est il s´st tjs battu!!!On a strictement rien a dire(de negatif) sur ses prestations a l´om!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:51:59

Les gens le critique pour rien ca a tjrs été un bon defenseur et il tirait bien les coup-franc juste les footix qui n´aime pas son nom et dise pareil que les autres disent le contraire ! !!

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:52:30
zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:52:54

_MilanAC_
Posté le 17 juin 2005 à 16:51:59
Les gens le critique pour rien ca a tjrs été un bon defenseur et il tirait bien les coup-franc juste les footix qui n´aime pas son nom et dise pareil que les autres disent le contraire ! ! !

Tout a fait mais en francais c´est plus facil! :lol:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:53:38

il était trop fort van buyten!!! 8 buts , meilleur buteur, pour un defenseur C pa mal!

La vidéo du moment