http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_175974.shtml
pedretti pour 4 ans à lyon
On y apprend que c´est lui qui voulait absolument partir
D´un point de vue strictement sportif, c´est peut etre compréhensible
Par contre, il aurait pas du déclarer :"l´om c´est le club de mon coeur; je suis pas venu à l´om juste pour 1 an...."
Toutes ces déclarations ne seront jamais oubliées par nous, les supporters marseillais
Maintenant, offrons lui un accueil digne de ce nom, lors d´OM - OL et/ou d´OL - OM