CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:19:43

drogba i reviendra plus jamais c fini on la laisse partir maintenant c trop tard.
zidane non plus i viendra jamais a l´om et jpp ne reviendra pa non plus desole.

on va se retrouver avec mamadou niang en pointe c sur :ok: :honte:

piapiaaaaaaaaa
piapiaaaaaaaaa
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:21:32

stash2 Posté le 17 juin 2005 à 15:19:43
drogba i reviendra plus jamais c fini on la laisse partir maintenant c trop tard.
zidane non plus i viendra jamais a l´om et jpp ne reviendra pa non plus desole.

on va se retrouver avec mamadou niang en pointe c sur

mamadou niang, il est fort comme tout, soyez content si vous l´avez parce qu´avec vos bamogo et luyindula vous irez pas loin!! :-))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 15:30:25

re :)

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:30:57

http://www.ribery.net/

je comprend pas le turc mais je crois comprendre qu´ils sont énervé :lol:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:43:31

hi

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:45:30

on va l´avoir ribéry :ok:
je suis confiant que la fifa va nous donner raison

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 15:47:19

Liverpool se place sur Kuijt

vendredi 17 juin 2005 à 12:08, par Pierrick Vieux

Malgré Cissé, Morientes, Sinama-Pongolle et Baros, Liverpool continue de chercher des attaquants. Les dirigeants des Reds devrait donc pour cela se rendre à Rotterdam rencontrer leurs homologues afin de discuter du possible transfert de leur attaquant Kuyt, qu’ils évaluent à 15 millions d’euros. Les dirigeants de Liverpool refusant de payer cette somme ils devraient faire le choix d’insérer un joueur dans la transaction.

Le club anglais ne serait pas le seul sur la piste du néerlandais. En effet il se murmure que Lyon ou l’OM pourrait se placer pour ce buteur d’une rare efficacité.

Dirk Kuijt a marqué cette saison la bagatelle de 29 buts en championnat des Pays-Bas, du jamais vu depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy a Manchester Utd et porte désormais les couleurs de son pays depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Marco Van Basten.

quesque que Lyon fout sur Kuijt :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:50:05

Façon je pense que lyon essaye de se mettre sur les rangs d´un joueur que l´on convoite aussi pour nous géné , on doit donc rester discret , dur dur :lol:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:52:28

il pu les lyonnais

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:05:29

Vu que baros a refusé lyon
Ils doivent chercher un attaquant autre part,d´où le fait qu´ils soient sur kuijt

Sinon, dans 30 minutes, pedretti déclare sa flamme au nouveau club de son coeur :rire:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:05:32

niang est sur le poin de venir: négociation de salaire

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:06:17

source pour niang ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:06:25

bien dit slayertji :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:07:01

un article sur un site
dsl G pu lurl je le recherhce et vs done lurl

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:10:17

vs savez si elle passe l interwiew de pedretti a la tele???genre l equipe tv ou autre chose???merci

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:12:15

:hello: tou le :globe:

Alors koi de 9 :question:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:12:27

dsl jtrouve plus mes source :honte:

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:40

:non: je sais pas dsl

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:13:14

on est qu´a 250 mess de lyon , fo se motiver moi ca va é toi?

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:13:40

:salut: Dirk_Kuijt

La vidéo du moment