CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel-14
Sidel-14
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:20:59

joe_13
Posté le 17 juin 2005 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui et tu??

quel etais t´on ancien pseudo

ton pseudo wilson

tu parle a moi :question:

Moi g eu sidel13, [sidel] et Sidel-14 ( et plein d´autre) :-)))

PS : je suis Wilson_Oruma

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:21:08

allez l´OM!

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:21:51

:ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 17:25:03

«Bâtir une équipe compétitive»
Le nouvel entraîneur de l´OM a fait sa première apparition officielle à la Commanderie, jeudi en fin d´après-midi. Entouré de Pape Diouf et José Anigo, il a exprimé son bonheur de retrouver un club depuis longtemps cher à son cœur. Son but est désormais de le conduire le plus haut possible. Interview.

Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille

Sport24.com : Vous êtes officiellement l´entraîneur de l´OM depuis mercredi. Comment vous sentez-vous depuis votre nomination ?
Jean Fernandez : Je suis très heureux d´être à l´OM, un club avec lequel j´ai eu l´occasion de passer professionnel comme joueur, puis comme entraîneur. Il m´a toujours fait rêver et il me fait encore rêver aujourd´hui. Pour moi, c´est un grand honneur, une grande fierté. Marseille est une ville que j´aime, l´OM un club que j´aime.

Sport24.com : Qui vous a contacté ?
Jean Fernandez : José Anigo a été le premier à m´appeler mais j´ai très rapidement eu également Pape Diouf au téléphone. A partir du moment où ils m´ont proposé d´être l´entraîneur de l´OM, j´ai fait le nécessaire pour venir, et sans condition. J´en profite pour remercier Monsieur Molinari ( NDLR : le président de Metz) qui a bien voulu me laisser partir.

Sport24.com : Quels sont vos rapports avec Pape Diouf et José Anigo, respectivement président et directeur sportif du club ?
Jean Fernandez : J´ai beaucoup d´estime pour chacun d´eux et je me sens entre de bonnes mains. Nous avons tous les trois un même objectif, celui de faire de l´OM une équipe compétitive.

Sport24.com : Vous arrivez dans un contexte assez difficile, après une saison décevante...
Jean Fernandez : Oui, et nous allons tout faire pour redorer le blason du club. Il est clair qu´à l´OM, le plus important est d´obtenir de bons résultats. Pour cela, nous essayons de bâtir une équipe compétitive. Ce challenge ne m´inquiète pas, et je suis impatient de reprendre l´entraînement, de retrouver les joueurs.

Sport24.com : Vous avez déjà une idée précise de l´équipe que vous désirez ?
Jean Fernandez : J´ai tous les paramètres en tête, il faut simplement voir comment les mettre en place, et ce le plus vite possible pour être rapidement compétitif. D´abord, nous avons un effectif de qualité que nous devons surtout renforcer. Nous avons déjà enregistré les arrivées d´Oruma et Ribéry. Ensuite, personnellement j´ai la volonté de trouver des joueurs spectaculaires et décisifs. Il nous faut un attaquant capable de prendre la profondeur, vif, du profil de Niang, qui serait très complémentaire de Luyindula ou Bamogo. Mais est-ce que nous réussirons à l´avoir ? Là, c´est une autre histoire...

Sport24.com : Avez-vous essayé de retenir Benoît Pedretti ?
Jean Fernandez : Non. Je l´ai eu au téléphone il y a un mois. Nous avions parlé de l´OM et à ce moment-là je pensais qu´il resterait. Vous savez, la saison dernière, il m´avait demandé conseil pour choisir entre l´OM et l´OL, et bien évidemment je lui avais conseillé l´OM. Maintenant, il a décidé de partir, alors avec l´argent du transfert, nous allons tenter de prendre un autre joueur de qualité.

Sport24.com : Que pensez-vous qu´il faille améliorer dans le jeu de l´OM par rapport à la saison dernière ?
Jean Fernandez : Sur les cassettes que j´ai pu visionner, j´ai remarqué que l´équipe manquait de vitesse et de profondeur dans le jeu. Il faudra donc modifier cela. Il faudra aussi plus de technicité, et des joueurs plus créatifs.

Sport24.com : N´êtes-vous pas inquiet de commencer la compétition dans seulement un mois, avec le 3ème tour de la Coupe Intertoto ?
Jean Fernandez : Je suis très content de jouer l´Intertoto. Ces matches nous permettront de bien nous préparer. Ils remplaceront les matches amicaux. Je ne me fais aucun souci, surtout que si nous remportons cette coupe, nous jouerons l´Europe. Ce n´est quand même pas rien...

Sport24.com : Finalement, vous semblez très serein malgré la pression qui règne à l´OM. Est-ce parce que vous connaissez bien le club ?
Jean Fernandez : Peut-être. En tout cas, je n´ai que de bons souvenirs comme joueur, comme entraîneur adjoint, puis comme entraîneur, et ce même si l´aventure s´est arrêtée plus tôt que prévu. Le club a changé depuis. A l´époque, avec Monsieur Goethals, les vestiaires étaient situés dans des
Algeco... Je crois surtout que moi aussi j´ai changé, ma personnalité a changé. J´ai des acquis, une expérience de 20 ans sur le banc, ce qui me donne plus de sérénité.

voilà :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:26:09

:ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:17

Le montant du transfert du traitre ( cf pédretti ) a t´il été révélé ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:27:54

non iverson mais bon c´est entre 6 et 8 M£ :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:28:14

Une nouvelle cerise ?
Le 17/06/2005 à 07:36

Comme chaque année, en cette période de mercato, les supporters marseillais attendent de savoir quel sera le gros calibre qui rejoindra les rangs de l’Olympique de Marseille. Interrogé en conférence de presse, Pape Diouf ne veut pas donner de noms car il sait que cela revient à se mettre des bâtons dans les roues. D’ailleurs, à la question de savoir si cela pouvait être Fred, Kezman, Drogba ou Niang, Diouf ironise : " Les quatre ! ".
En tout cas, comme il y un an déjà, le nouveau président phocéen promet qu’il réserve une surprise. Espérons qu’elle ne prendra pas la forme d´une cerise sur le gâteau...

Si c´est la cerise saviola comme l´année dernière je n´en veux pas de cerise sur mon gateau.

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:28:54

Iverson1 Posté le 17 juin 2005 à 17:27:17
Le montant du transfert du traitre ( cf pédretti ) a t´il été révélé ?

9M€

Ce qui permettra de payer sans doute mamadou niang.

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:29:14

:ok: je l´avais deja lu :ok:

mais :merci: quand meme

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:29:49

:lol: moi non plus :honte:

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:57

A niang comme a bamago et luyindula on leur a foutu la pression car il fallait remplacer dorgba donc j´éspère que mamadou sera la supporter et mettre le vel´ ds sa poche car sinon c´est pas gagner.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:33:31

re :)

Max-006
Max-006
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:52

Qu´est-ce que c´est bien les vacances.

Y a juste a finaliser un dernier truc le 26 et 27/06: le brevet et apres direction les vacances d´été de 2 moisssssss

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:35:40

MAX-006
Posté le 17 juin 2005 à 17:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce que c´est bien les vacances.

Y a juste a finaliser un dernier truc le 26 et 27/06: le brevet et apres direction les vacances d´été de 2 moisssssss

c clair :-d

:salut: Yaiahoui :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:35:46

moi sa fait 2 semaines que je suis en vacances :content: :content:

alors on c ce que a dit pedretti :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:37:25

:salut: yahaoui

non pas encore pour le traitre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:38:16

vite apres je part :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:38:27

je pense qu´il faut attendre luis attack :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:39:02

Re

´Le mot d´ordre le plaisir´

Quen pensez vous ?

La vidéo du moment