ben écoute il doit chercher aussi en tout cas moi j´ai pas trouvé
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:52:20
koi de neuf, les gars? svp
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:30
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:52:37
en tout cas ça fait des messages en + sur notre topic , ce qui est pas trop mal
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:52:45
c´est vrai que c´est pas trop marrant
Lil-Flip
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:58
sa va soyez pas enervé, on est tous frère la violence ne resout rien les amis quel soit verbale ou physique
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:53:04
ouai on les bouffe les lyonnaius!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:53:07
bah rien de nouveau
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:53:43
n´insulte pas notre club
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:53:54
tu la cherché toi!
HooLLiGan
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:54:00
Moi je veux Fred ET kuijt La saison de peggy la cochonne a été tellement irrégulière
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:54:37
c´est normal, il n´y avait pas de point de fixation devant lui
Lil-Flip
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:04
Aller l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:10
HooLLigan Posté le 17 juin 2005 à 17:54:00 Moi je veux Fred ET kuijt La saison de peggy la cochonne a été tellement irrégulière
non on aura pas les 2 enfin on aura pas kuijt c sur et moi je trouve que pegguy a fait une saison comme toute l´equipe donc l´année prochaine il va tout claquer
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:55:10
moi je veux fred
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:55:43
ouai il va claquer car il aura moins de pression et plus de passeur!
Bif-Bof
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:56:34
encore un peu et on passe a 6 de 200 des lionnnais!
fester870001
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:57:35
En espérant que fred, s´il vient réussira à s´adapter car en france y a déja eu pas mal de brésiliens qui se sont cassés les dents : luis fabiano,severino lucas,marcelinho carioca,dill,adriano ( celui qu´est passé à l´om),fernandao.....
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:57:36
Nasri doit reprendre sa place de m.offensif comme sa:
RIBery ---- Nasri--------Oruma
Fred----------------------Kuijt
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:57:37
pegy et monté en puissance peandant les dernier match de la saison et lui c´et pas un traitre comme un autre pegy j´ai confience en lui