on aura pas les 2
il nou fo fred, il é tro fort, mais le real estv dessus
ribéry-oruma-battles(ou nasri) peguy fred
ouai pas mal!!
Nasri est bien meilleur en m.offensif ken attaquant.
--------------?????--------------
Ribery------Gallardo--------Oruma
---Fred---------------Luyindula---
Nasri est un 10 mais le en milieux off pas en milieu
gallardo il né gratuit
oui il est libre
Nasri est Battles suppléant plus Baseggio
pkoi on le prends pas alors!
Nasri et Battles sur le banc
Gallardo c´est une brèle
Ribery-- Nasri--Oruma--Fred--------Peggy
Sera la formation dre l´année prochaine
ouai!!!
moi je ferais joue batlles
Bif-Bof Posté le 17 juin 2005 à 18:01:17pkoi on le prends pas alors!
on va le prendre normalement enfin j´espere
Ribery------Nasri--------Oruma
on a des contacts?
joe_13 Posté le 17 juin 2005 à 18:01:56moi je ferais joue batlles
HooLLigan Posté le 17 juin 2005 à 18:01:51Gallardo c´est une brèle
laquait ( riou, gavanon, carasso enfin qui vous voulez)beye-meité-dehu-taiwobasegio ( un truc comme ca)ribéry-oruma-battles ( ou nasri)peguyfred