* Posté le 23 décembre 2007 à 19:34:06 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
* Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini
Contre le mans c´etait loin d´être plié, on a souffert tout le match
Oui, met tous c´est joué dans les 20 ères minutes, on aurait même du en planté 2
Ou s´en prendre 2 aussi...
car dès qu´on a mener on a laissé le jeu au Mans. Donc forcèment rien est jouer vu qu´ils ont grave la possibilité d´égaliser
Après notre but, on s´est fait bouffé physiquement mais on a gagné au courage, contre bordeaux, sur les deux but qu´on prend je ne vois aucune volonté des joueurs de contré , empecher ou dégager le ballon. Contre le muc on a galéré, mais on a pas craqué