CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:30:05

L´argentin :oui: mais on en aura pas d´autre d´arrière :oui:

* boston_celtics profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:23:04 avertir modérateur
* tu peux m´expliquer en quoi il est incapable ?? ??

C´est parti

-Le mec met de bons joueurs sur le banc (M´bami,Faty,Valbuena) pour des brèles titulaires (Givet...)
-Le mec fait un 4-4-2 pourri en oubliant de dire aux milieux excentrés de renforcer un peu les cotés ce qui fait que dès que l´arrière adverse monte y´a occaz pour l´autre équipe :fete: festival.
-J´vois pas en quoi 4 victoires 3 nuls dont des matchs qu´on aurait pu et du remporter (Lorient, Bordeaux)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:30:42

Sinon je reviens sur Wenger (que j´aime pas) et ses propos avant Liverpool :d) " si l´om perd, il ne vont pas s´en remettre pendant au moins 9 matchs"

C´est ça que j´apprécie chez cette équipe, idem pour l´année dernière, on perd la CDF mais on se qualifie pour la LDC, là on perd contre liverpool et on finit l´année bien, donc c´est positif pour la suite de la saison :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:31:12

J´oubliais
niveau changement il en fait 1 , les deux autres c´est à la 90 eme pour gratter du temps et il s´étonne qu´on souffre dans les 15 dernières minutes

* _kakashi0_ profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
* Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini

Contre le mans c´etait loin d´être plié, on a souffert tout le match

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:31:43

Ses choix tactiques

Pas de M´Bami ni de Faty des le début

Incapable de motiver ses joueurs

Les explications :lol:

C´est la faute de Gerets pour le péno ?
C´est la faute de Gerets quand Torres se promène ?
Quand Mandada fait une passe à Kewell et Faty se trouve ?
Que Faty se fait prendre 5m en 2sec par Babel ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:32:53
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 19:31:12 avertir modérateur
  3. J´oubliais

niveau changement il en fait 1 , les deux autres c´est à la 90 eme pour gratter du temps et il s´étonne qu´on souffre dans les 15 dernières minutes

  • _kakashi0_ profil
  • Posté le 23 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
  • Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini

Contre le mans c´etait loin d´être plié, on a souffert tout le match

Oui, met tous c´est joué dans les 20 ères minutes, on aurait même du en planté 2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:19

Le Mans à 1-0 c´était pas plié c´était à la mi temps le même que Bordeaux-OM :ok: sauf qu´ils n´ont pas eu la réussite des bordelais.

Mais dès qu´on a mené (comme à bordeaux) bah c´est bon on laisse le jeu à l´adversaire, on laisse les cotés à l´abandon et on prie...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:33:31

-J´vois pas en quoi 4 victoires 3 nuls dont des matchs qu´on aurait pu et du remporter (Lorient, Bordeaux)

En même temps perso cette série de 4 victoires et 3 nuls c´est pas si mal non ?
On est la 2ème meileur équipe sur les 8-10 derniers matchs.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:34:06
  • _kakashi0_ profil
  • Posté le 23 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
  • Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini

Contre le mans c´etait loin d´être plié, on a souffert tout le match

Oui, met tous c´est joué dans les 20 ères minutes, on aurait même du en planté 2

Ou s´en prendre 2 aussi...
car dès qu´on a mener on a laissé le jeu au Mans. Donc forcèment rien est jouer vu qu´ils ont grave la possibilité d´égaliser

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:34:33

Ouais devant on retrouve Caen ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:34:47

C´est pas si mal.. :oui:

Mais c´est pas encore suffisant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:36:37

C´est une équipe incapable de retenir les leçons du passé l´OM...

On perd 1 finale de CDF l´année d´après ils font les mêmes erreurs

On se repose sur nos lauriers dès qu´on mène, le match d´après ils ont déjà oublié et ils laissent le jeu à l´adversaire en défendant sagement (avec plus ou moins de difficultés :rire: à

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:36:46
  • ascdinho profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:34:06 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
* Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini

Contre le mans c´etait loin d´être plié, on a souffert tout le match

Oui, met tous c´est joué dans les 20 ères minutes, on aurait même du en planté 2

Ou s´en prendre 2 aussi...
car dès qu´on a mener on a laissé le jeu au Mans. Donc forcèment rien est jouer vu qu´ils ont grave la possibilité d´égaliser

Après notre but, on s´est fait bouffé physiquement mais on a gagné au courage, contre bordeaux, sur les deux but qu´on prend je ne vois aucune volonté des joueurs de contré , empecher ou dégager le ballon. Contre le muc on a galéré, mais on a pas craqué

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:38:05

Je suis dégouté Krupo je comprend pas sa venur , quesqu´il peut nous apporter ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:38:07

Chaque année, trop de joueurs arrivent et partent, on change d´entraineur, comment s´adapté ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:38:29

J´suis d´accord

mais donc sur cette analyse ça prouve bien que contre Bordeaux y´avait un manque de volonté dès qu´on a mener ( "je ne vois aucune volonté des joueurs de contré , empecher ou dégager le ballon") donc on s´est reposé sur nos lauriers.
Et que contre Le Mans on a lâché l´emprise physiquement car on a encore cru que c´était acquis "Après notre but, on s´est fait bouffé physiquement "

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:04

Le problème c´est pas la quantité des joueurs qui arrivent ou partent. C´est l´efficacité de ces joueurs.

On peut recruter des joueurs, mais quand ils améliorent l´équipe ils s´adapteront vite.

Mais quand tu fais partir les meilleurs joueurs de l´équipe chaque année pour les remplacer par des semi brèles là c´est sur que ca coince et c´est plus un problème d´adaptation mais de talent tout simplement

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:40:57

Parce que moi à part l´OM j´ai jamais vu une équipe dire au moins de novembre "attendez on cherche les automatismes ca va venir" :rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:41:15
  • ascdinho profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:38:29 avertir modérateur
* J´suis d´accord

mais donc sur cette analyse ça prouve bien que contre Bordeaux y´avait un manque de volonté dès qu´on a mener ( "je ne vois aucune volonté des joueurs de contré , empecher ou dégager le ballon") donc on s´est reposé sur nos lauriers.
Et que contre Le Mans on a lâché l´emprise physiquement car on a encore cru que c´était acquis "Après notre but, on s´est fait bouffé physiquement "

Bé non, après notre but contre le mans, on se fait bouffer physiquement pas parce que on manque d´envis, mais plutot de temps de jeu !

N´diaye
Oruma
Cissé
Zubar

Ils se sont battus, mais ont montré leur limite, contre bordeaux ce n´était pas pareil car on croyait quer la victoire était acquise, alors que hier non je ne suis pas d´accord ^^

J´y vais bonne soirée :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:42:24

Euh Zubar il en a eu du temps de jeu quand même...

Puis Cissé il a pas été trop court physiquement du moins à son poste ça s´est pas trop vu.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:43:28

Puis si par manque de temps de jeu tu te fais bouffer dès la 30 ème minute physiquement par l´adversaire, il y a un petit soucis

Et si c´était ça le problème tu crois pas que Gerets aurait fait 3 changements à l´heure de jeu et pas 2 à la 85 eme ? :rire:

La vidéo du moment