Et Feindouno alors lui je le hais manquerait plus qu´il signe au psg et là se serait la totale ...
J´en ait marre de ce type connu en 99 grace a nous ...
Et qui fait ses seuls bons matchs deux fois par an contre nous
Alors lui vivement qu´il quitte enfin la L1 je le supporte plus