CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:26:21

:content: Gragnic cambriolé

A quand Gerets :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:27:42

je suis dégouté le psg va venir gagner au vel a tout les coups surtout qu´on aura joué 3 jours avant :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:28:41

Clair :honte: :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 décembre 2007 à 23:29:23

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 23:00:20 avertir modérateur
* poste a upé en mai , apres que je sois rentré des champs élysées pour avoir fété la qualif en LDC :ok:

Il est suicidaire ce mec :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:32:10

et mort_sanglante_ qui n´a pas osé venir là et qui floodé comme un porc avec ses pseudos secondaires qui vient ici car son équipe qui a une chatte monumentale a gagnée

a chaque fois que le psg gagne ou qu´on perde faut qui´il vienne là faire son malin heuresement que j´ai la fonction ignorée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:32:59

le psg ils sont détestables tout comme les équipes sontre qui ils jouent qui ne réagissent pas une fois menée

Et Feindouno alors lui je le hais manquera

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:33:04

Abuzé toutes les occaz de Sainté en 1ere mi-temps :ouch2:
Paris a mal joué comme d´hab et ils ont eu une chance incroyable!

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:33:59

Dante rage :content: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:34:04

Et Feindouno alors lui je le hais manquerait plus qu´il signe au psg et là se serait la totale ...

J´en ait marre de ce type connu en 99 grace a nous ...

Et qui fait ses seuls bons matchs deux fois par an contre nous

Alors lui vivement qu´il quitte enfin la L1 je le supporte plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:35:21

En plus pour le mercato ils vont se renforcer ...

Manquerait plus qu´ils aillent en LDC et là je sais pas ce que je vais faire mais je vais très mal le vivre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:36:55

:rire: dante :rire: c est vraiment une barre de rire ce mec :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:37:05

Paris en LDC :rire: aucune chance :ok: ils vont continuer à perdre à domicile :oui: et puis les equipes qui recevront Paris se méfieront + :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:38:27

bah il y a intéret j´en ait marre du psg

si ils se mettent a gagner a domcile + gagner à l´extérieur ils seront en LDC

Sa me fout la haine sa !

le psg si ils vont en LDC le seul truc qui me ferait plaisir c´est qu´ils perderont tous leurs matchs mais même ils vont attirer des bons joueurs :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:40:30

le psg me saoule ils sont une défense aussi bonne que la notre

leur milieu est meilleur , chevrou :sors:

en attaque c´est nous mais bon

ils ont une meilleure équipe :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:40:52

:rire: dante je suis jalou de tes pote (si t en as :sarcastic: ) comme il doivent bien ce maré a ce foutre de ta g*** :rire: :bave:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:41:03

n´importe quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:59:11

MS qui vient pas pendant une semaine et qui la ramène quand son équipe de bras cassés gagne :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:00:40

rage ?? ?? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:13

J´avoue j´ai trop de raison de rager vu qu´on est devant vous :sarcastic:

:bravo: Corky :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:01:24

On a aucune raison de ragé :(

La vidéo du moment