Bé faudrait voir ça avec lui, mais c´est vraie que les changements comme ça à la fin ça sert à rien
honem-christo
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:40:35
moi je vois le jeu de gerets il fait jouer cissé pour lui redonner du jeu dans les jambes pour le titulser lorsque niang sera a la CAN
[Mark-Landers]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:49:17
[--Dante--] Posté le 23 décembre 2007 à 18:35:04 Mon 8000 ème message
Dédicace a ascde , OM-master , Juventini , Ultima-Auron , Joe Yakubi , Mark Landers , Nickel93
Dante qui me fait une dédicace ca fait plaisir
sinon, bonsoir tout le monde
didier59
Niveau 26
23 décembre 2007 à 21:20:22
[--Dante--] profil
Posté le 23 décembre 2007 à 19:29:56 avertir modérateur
Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:35 avertir modérateur
t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute
Pourquoi ?
Ses choix tactiques
Pas de M´Bami ni de Faty des le début
C´est vrai que le fait que faty soit rentré est changé beaucoup je me rapelle encore de ce qui lui a mis babel
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 22:48:04
comment je suis dégouté
Auxerre contre nous ils ont été énorme , contre le psg ils leur donnent la victoire
Là Saint-Etienne très bon contre nous et là médiocre
A noter que Feindouno ce mec m´insuporte , il est toujours très fort contre nous et là il a été catastrophique
Je parie qu´au Vel il va encore se faire remarquer !
Marre de sa , contre nous les équipes sont énormes mais contre le psg elles se laissent mener et ne réagissent pas
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:52
MAis ouiiii bien sur dante
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:51:36
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:26
On s´en fout du psg ils seront dernières nous tout le long de l´année donc tant mieux si ils enlevent des points a nos concurrents direct
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:55:21
dans bientot on sera devant vous et c est vous qui irez enlevé des pts a nos adversaire direct pour l europe
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:57:44
Mais arrete... vous gagnez conre l´ASSE avec de la pur chance de ne pas finir a 2-0 a la mi temps et tu crois que le psg sera devant l´OM ? Mais t´es fou jamais de la vie, au moi de mai tu verras la dure réalité de la ligue 2 et te résigner à des créteil-psg
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:00:20
poste a upé en mai , apres que je sois rentré des champs élysées pour avoir fété la qualif en LDC
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:01:29
Je sais pas si tu le faits exprès mais dans tous les cas tu te faits du mal
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:15:44
arrète l´alcool ms
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:54
MS la LDC c´est les 3 premiers pas les 3 derniers
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:11
idier59 profil
Posté le 23 décembre 2007 à 21:20:22 avertir modérateur
[--Dante--] profil
Posté le 23 décembre 2007 à 19:29:56 avertir modérateur
Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:35 avertir modérateur
t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute
Pourquoi ?
Ses choix tactiques
Pas de M´Bami ni de Faty des le début
C´est vrai que le fait que faty soit rentré est changé beaucoup je me rapelle encore de ce qui lui a mis babel
Babel est l´un des joueurs les plus rapides d´Europe
Par contre Faty se serait pas fait tracer comme Givet par Torres ca c´est sur
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:27
t inkiete le championnat est loin d etre fini , on remonte et personne pourra nous arreté
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:22:38
pourra vous arrété a perdre o parc je suis d´accord
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:22:47
Ok rendez vous après le prochain match au Parc
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:23:53
le psg m´insuporte ils ont une chatte monstrueuse
Quand est-ce qu´ils vont arreter de faire des hold up ?
Marre de cette chance énorme
Sinon je suis content pour un truc saint-etienne a perdu et en plus ils ne seront pas invaincus dans leur stade
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:24:36
sinon gragnic sé fé cambriolé faty a pris sa revanche