CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:24:41

Bé faudrait voir ça avec lui, mais c´est vraie que les changements comme ça à la fin ça sert à rien

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:40:35

moi je vois le jeu de gerets il fait jouer cissé pour lui redonner du jeu dans les jambes pour le titulser lorsque niang sera a la CAN

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:49:17

[--Dante--] Posté le 23 décembre 2007 à 18:35:04 Mon 8000 ème message

Dédicace a ascde , OM-master , Juventini , Ultima-Auron , Joe Yakubi , Mark Landers , Nickel93

Dante qui me fait une dédicace :ouch: ca fait plaisir :content:

sinon, bonsoir tout le monde :gni:

didier59
didier59
Niveau 26
23 décembre 2007 à 21:20:22
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 19:29:56 avertir modérateur
    1. Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  3. Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:35 avertir modérateur
  4. t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute

Pourquoi ?

Ses choix tactiques

Pas de M´Bami ni de Faty des le début

C´est vrai que le fait que faty soit rentré est changé beaucoup je me rapelle encore de ce qui lui a mis babel :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 22:48:04

comment je suis dégouté

Auxerre contre nous ils ont été énorme , contre le psg ils leur donnent la victoire

Là Saint-Etienne très bon contre nous et là médiocre

A noter que Feindouno ce mec m´insuporte , il est toujours très fort contre nous et là il a été catastrophique

Je parie qu´au Vel il va encore se faire remarquer !

Marre de sa , contre nous les équipes sont énormes mais contre le psg elles se laissent mener et ne réagissent pas

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:48:52

MAis ouiiii bien sur dante :rire: :rire: :rire: :rire:

:fete: :fete: :content: :content: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:51:36

:rire: :rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:26

On s´en fout du psg ils seront dernières nous tout le long de l´année donc tant mieux si ils enlevent des points a nos concurrents direct :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:55:21

dans bientot on sera devant vous :ok: et c est vous qui irez enlevé des pts a nos adversaire direct pour l europe :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:57:44

Mais arrete... vous gagnez conre l´ASSE avec de la pur chance de ne pas finir a 2-0 a la mi temps et tu crois que le psg sera devant l´OM ? Mais t´es fou jamais de la vie, au moi de mai tu verras la dure réalité de la ligue 2 et te résigner à des créteil-psg :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:00:20

poste a upé en mai , apres que je sois rentré des champs élysées pour avoir fété la qualif en LDC :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:01:29

Je sais pas si tu le faits exprès mais dans tous les cas tu te faits du mal :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:15:44

arrète l´alcool ms :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:19:54

MS :d) la LDC c´est les 3 premiers pas les 3 derniers :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:11
  1. idier59 profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 21:20:22 avertir modérateur
    1. [--Dante--] profil
  3. Posté le 23 décembre 2007 à 19:29:56 avertir modérateur
    1. Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  4. Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:35 avertir modérateur
  5. t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute

Pourquoi ?

Ses choix tactiques

Pas de M´Bami ni de Faty des le début

C´est vrai que le fait que faty soit rentré est changé beaucoup je me rapelle encore de ce qui lui a mis babel :sarcastic:

Babel est l´un des joueurs les plus rapides d´Europe

Par contre Faty se serait pas fait tracer comme Givet par Torres ca c´est sur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:27

t inkiete le championnat est loin d etre fini , on remonte et personne pourra nous arreté :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:22:38

pourra vous arrété a perdre o parc :oui: je suis d´accord :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:22:47

Ok rendez vous après le prochain match au Parc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 23:23:53

le psg m´insuporte ils ont une chatte monstrueuse

Quand est-ce qu´ils vont arreter de faire des hold up ?

Marre de cette chance énorme

Sinon je suis content pour un truc saint-etienne a perdu et en plus ils ne seront pas invaincus dans leur stade

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:24:36

sinon gragnic sé fé cambriolé :rire: faty a pris sa revanche :o))
:dehors:

La vidéo du moment