CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:22:27

Du bist ein Istanbuler... :oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:22:27

:rire2: en tout cas je suis le premier marseillais du classement, vu que le 1er est une raclure parisienne :(

Demain soir , grand repas de Noël :fete:
J´adore les fetes de fin d´années :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 00:22:37

Ultima je kiffe comment il parle : "vlà le gitan , le gobbi ou "l´allemand" "

sa me fait rire :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:04
  • Tancredi profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 00:20:56 avertir modérateur
* C´est parce que je suis né le 23 décembre, je reçois tout le même jour... :ok:

C´est nul ça :(
Moi c´est pareil mon annif c´est bientôt ça fait qu´après faut attendre 11 mois pour re-avoir des cadeaux :(

Je sais pas Ultima :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 00:23:13

ultima il est d´origine turc :ouch2: :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:14
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 00:20:07 avertir modérateur
    1. Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil
  3. Posté le 24 décembre 2007 à 00:18:47 avertir modérateur
  4. Erwan était une fille et elle s´est transformée en gars :oui:

a ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

dans secret story

:oui: :rire:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:23:31

C´est clair, ça rox trop, vivement nouvel an, coma éthylique... :content:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:49

[Mark-Landers] Posté le 24 décembre 2007 à 00:22:27 en tout cas je suis le premier marseillais du classement, vu que le 1er est une raclure parisienne

N´est pas la haine boloss :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:50
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 00:22:37 avertir modérateur
  3. Ultima je kiffe comment il parle : "vlà le gitan , le gobbi ou "l´allemand" "

sa me fait rire

:ouch: :rire2:

Demain soir , grand repas de Noël :fete:
J´adore les fetes de fin d´années :coeur:

Idem :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:53

ultima viens de l´ouzbekistan :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:25:17

Vous savez ce que vous allez avoir pour noel, ou c´est la surprise la plus totale ?
Moi je sais que dalle :( :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:25:49

Bande de gitans ! de l´allemand au breton en passant par la gay , le gamin et kevinou

ca c´est fait :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:26:11

De l´argent comme d´hab depuis 3-4 ans :(
Après c´est moi qui fais mes achats :fier:
Et du zocolat :bave: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 00:26:26

kevinou :coeur: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 00:26:52

Pareil moi aussi de la thune

et un voyage a Marseille en plus :content:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:27:07

juventini je suis sur qu´il a 10 ans :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:27:09

ça t´as fait rire le post d´Ultima hein dante ?
T´a aimé ce post hein ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:27:33

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 00:27:35
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 00:27:09 avertir modérateur
* ça t´as fait rire le post d´Ultima hein dante ?
T´a aimé ce post hein ?

oui :-d

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:27:39

Moi c´est toujours que de la thune ou presque...

La vidéo du moment