Du bist ein Istanbuler...
en tout cas je suis le premier marseillais du classement, vu que le 1er est une raclure parisienne
Demain soir , grand repas de Noël J´adore les fetes de fin d´années
Ultima je kiffe comment il parle : "vlà le gitan , le gobbi ou "l´allemand" "
sa me fait rire
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:20:56 avertir modérateur * C´est parce que je suis né le 23 décembre, je reçois tout le même jour...
C´est nul ça Moi c´est pareil mon annif c´est bientôt ça fait qu´après faut attendre 11 mois pour re-avoir des cadeaux
Je sais pas Ultima
ultima il est d´origine turc
a ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
dans secret story
C´est clair, ça rox trop, vivement nouvel an, coma éthylique...
[Mark-Landers] Posté le 24 décembre 2007 à 00:22:27 en tout cas je suis le premier marseillais du classement, vu que le 1er est une raclure parisienne
N´est pas la haine boloss
Idem
ultima viens de l´ouzbekistan
Vous savez ce que vous allez avoir pour noel, ou c´est la surprise la plus totale ?Moi je sais que dalle
Bande de gitans ! de l´allemand au breton en passant par la gay , le gamin et kevinou
ca c´est fait
De l´argent comme d´hab depuis 3-4 ans Après c´est moi qui fais mes achats Et du zocolat
kevinou
Pareil moi aussi de la thune
et un voyage a Marseille en plus
juventini je suis sur qu´il a 10 ans
ça t´as fait rire le post d´Ultima hein dante ?T´a aimé ce post hein ?
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:27:09 avertir modérateur * ça t´as fait rire le post d´Ultima hein dante ? T´a aimé ce post hein ?
oui
Moi c´est toujours que de la thune ou presque...