CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:21:47

Pour moi il faut sa :

----------------Mandanda-----------------

?? ???-----Faty----------Rodriguez-----Bonnart

----------Cana----------M´Bami--------------

----------------Valbuena-----------------

?? ??--------------------------------????????

-----------------Niang-----------------------

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:50

Remplacer Taiwo et une doublure a bonnart ou un arrière polyvalent mais c´est plus cho à trouver tu n´es pas d´accord ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:22:13
  • Citer Ignorer boston_celtics boston_celtics profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:46 avertir modérateur
* ce footix d´ascde continue de ch*er sur Gerets alors que l´OM est invinscible depuis 7 match :sarcastic:

Gerets est un incapable et il a raison de le dire

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:22:55

Je vais bouffer, je reviens peut être après minuit.
Bonne cyber soirée. ; )
Ciao... :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:22:59

Dante Gerets serait un incapable on serait encore dans la zone rouge :ok:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:23:04

tu peux m´expliquer en quoi il est incapable ?? ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:23:42
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:28 avertir modérateur
* On va avoir 30 joueurs :hum:

Je comprend pas pourquoi tu veux pas qu´on recrute

Nos joueurs sont minables , Taiwo est nul , Bonnart est nul

Mais Chevrou , Ziani , Cissé aussi

On a besoin de renforts

Ta stabilité elle est bidon car nos joueurs sont nuls , tu peux les faire jouer ensemble 10 ans je te parie que notre niveau sera toujour aussi pourri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:35

Je comprend pas pourquoi tu veux pas qu´on recrute

Ah OK j´ai trop dis qu´on devais pas recruter :(
Je suis OK pour en prendre 3, pas un de plus :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:39

Chaud et alors boston celtics ? :rire:

Genre Gerets c´est un très bon entraineur

Toi tu parles de footix mais tu crois en la rumeur Vagner Love :rire: remballe

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:24:46

Enfait le retour de Cédric c´est pour quand ? Vous croyez qu´il va récup sa place direct ou qu´il va être le 2ème gardien :question:

On aura peut être genre mandanda pour le champ et carass pour les coupes mais j´aime pas trop trop ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:24:57
  • Citer Ignorer boston_celtics boston_celtics profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:23:04 avertir modérateur
* tu peux m´expliquer en quoi il est incapable ?? ??

Gerets est un incapable car il fait des compositions bidon
Ses coachings ne sont jamais gagnants
Il aime bien Zubar
Et le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:25:23
  • Juventini_OM profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:28 avertir modérateur
* On va avoir 30 joueurs :hum:

*

Non 60 (faut renforcer la cfa2 aussi)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:25:47

:bye: Marseillais

Genre Gerets c´est un très bon entraineur

Je crois pas avoir lu ça de sa part non plus :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:26:09
  1. kakashi0_ profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:50 avertir modérateur
  3. Remplacer Taiwo et une doublure a bonnart ou un arrière polyvalent mais c´est plus cho à trouver tu n´es pas d´accord ?

:oui: mais on a pas les sous pour se permettre de doubler les postes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:26:35

t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute

Pourquoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:26:36

Euh si il a déjà dit et il le pense :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:27:00
  • ascdinho profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:09 avertir modérateur
* # kakashi0_ profil
# Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:50 avertir modérateur
# Remplacer Taiwo et une doublure a bonnart ou un arrière polyvalent mais c´est plus cho à trouver tu n´es pas d´accord ?

:oui: mais on a pas les sous pour se permettre de doubler les postes

Mouais enfait l´argentin c´est quasi fait d´après la presse argentine

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:28:13

Contre Le mans on a fait uen très bonne 1ère mi temps et c´est là que le match est pliée, Liverpool c´était la même en 20 minutes c´était fini

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:29:56
  1. Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 19:26:35 avertir modérateur
  3. t le 4-0 contre Liverpool je lui en veut a mort car pour moi c´est de sa faute

Pourquoi ?

Ses choix tactiques

Pas de M´Bami ni de Faty des le début

Incapable de motiver ses joueurs

Bref du Gerets

Et le 2-2 contre Bordeaux c´est de sa faute aussi il sait même pas préserver le score

Bref marre de ce coach

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:30:04

Je pense comme toi :ok:
Pour ça que pour moi Gerets n´est pas fautif :ok:

La vidéo du moment