- Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:28 avertir modérateur
* On va avoir 30 joueurs
Je comprend pas pourquoi tu veux pas qu´on recrute
Nos joueurs sont minables , Taiwo est nul , Bonnart est nul
Mais Chevrou , Ziani , Cissé aussi
On a besoin de renforts
Ta stabilité elle est bidon car nos joueurs sont nuls , tu peux les faire jouer ensemble 10 ans je te parie que notre niveau sera toujour aussi pourri