Sinon que dire du public de saint-etienne
ils sont soit disant les meilleurs vocalement
ce soir même si c´était a la télé on les a pas entendu sauf le mec qui parlait a la sono
on nous reproche de siffler notre équipe ils l´ont fait très vite aussi
et les chants après le but il y en avait presque plus
On nous met un toit on est largement plus puissant que eux vocalement