Dans ma tête ouais je dois en avoir 12-13 maxi
Moi aussi
Surtout quand je dois me faire de la bouffe
Ce que je kiffe a Noel , c´est la bouffe
Rien a branler des cadeaux
et toi Kevin ?
quesque tu auras ?
J´espere avoir un peu de thunes aussi Ma copine m´offre un bracelet en argent c´est le seul truc que je sais
je kifferai bien avoir le maillot rayé bleu et blanc de l´om floqué zubar :rire
Jack Kachkar va m´offrir la signature de Pape Diouf pour que je puisse y mettre le feu
ascde a eu un livre de blague ou de l´alcool j´hésite
je kifferai bien avoir le maillot rayé bleu et blanc de l´om
Je l´ai Floqué Nasri
Tu veux que je t´en offre hein
moi j´aimerais bien avoir une copine pour noel
NapoliUltra Posté le 24 décembre 2007 à 00:29:04 Ce que je kiffe a Noel , c´est la bouffe
Le foie gras Le saumon
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:30:50 avertir modérateur * moi j´aimerais bien avoir une copine pour noel
::rire:
On va cotiser pour te payer une tepu
Ultima-Auron battu par juventini
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:30:40 avertir modérateur * ascde a eu un livre de blague ou de l´alcool j´hésite
Non j´ai déjà l´intégral des blagues carembar et malabar
Bah sinon des sous aussi et une chaine
Pareil Gael Je te jure Foie gras, saumon fumé, marrons, toast,...
Juvi: Euhh si tu veux
Dante: On a dit des cadeaux , pas des miracles
Habib : Saumon
Ce matin, ma petite soeur ma offert une bouteille de vodka.
Si on s´invitait pour le nouvel an chez mort_sanglante_ ?
On lui offre la mere de MS
a ta eu de l´alcool jmen doutais
Le pauvre Demain aux infos on va entendre qu´un jeune Breton s´est suicidé
Une chaîne en or J´en prendrais une plus tard Ma soeur m´offre le piercing à l´oreille normalement