CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:57:44

ok juste un peu alors :p)

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:59:12

ascde je t´ignore sale footix :ok: t´es pas assez cultivé pour parler avec moi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:59:21

Ouais Ascde pourquoi ?

* Yuri_Orlov profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:57:00 avertir modérateur
* allez stp je peux te sucer

* _Rusty_Ryan_ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:57:44 avertir modérateur
* ok juste un peu alors :p)

Un putain de cas ce mec :ouch: :rire:
Allez fais nous rire :bravo:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:00:25

rusty de merde t es grillé PD :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5239236-1-0-1-0-0.htm

allé hop voila la preuve que je suis pas ce FDP :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:00:26

Non comme ça, comme il est pas regroupé j´me demandais

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:01:12

_Rusty_Ryan_ Posté le 19 décembre 2007 à 17:59:12 ascde je t´ignore sale footix t´es pas assez cultivé pour parler avec moi

mdr!!il traite juventini et dante(pas moi!!) de footix a longeur de journéé pourtant il l´ai ignore pas eux :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:01:58

Ben y a aussi _Juventini_ et S_Aguero mais comme ils sont bannis je l´ai pas mis :ok:

Trop solide la preuve MS :bravo:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:03:36

mais ferme la juventini

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:04:59

Ah :ok:

Bon maintenant tais toi Mister Freeze :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:05:38

tire toi tocard et suce moi le bout :-d

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:05:51

c est simple ducon je peu pas etre a 2 endroit different en meme temps fdp , ce soir la y avait PSG-caen :ok: et puis sale PD tu crois que j irai faire un topic anti PSG alors que je passe mon temps a les deffendre ?? ?

de toute façon je sais que tu est rusty ,tu l avais avoué sur un autre topic :ok: mais c est tellement plus amusant de joué les fake comme tu a l habitude de le faire que tu t es fait passé pour moi

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:08:33

+1 dracula pourkoi j´irais faire un topic anti PSG ?? ? peut etre pour me défouler sur les choix de le guen et faire croire que je ne suis pas MS c possible :oui:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:09:23

dracula -1
rusti +1

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:09:28

ok petite merde

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:10:40

de toute façon jeventini continu a faire le beau ton joli pseudo va bien etre banni :ok:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:11:09

bientot*

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:11:23
  • juventini
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:12:38

Au fait Nickel il vient plus sur ce topics :question:

parce que ce matin je l´ai vu sur le forum football :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:14:04

nickel a peur de moi il est jaloux de ma culture footbalistique

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:16:14

_Rusty_Ryan_ Posté le 19 décembre 2007 à 18:14:04 nickel a peur de moi il est jaloux de ma culture footbalistique

a ouais juste pour ca? :doute:

Tu devez le ridiculisez a chauqe fois qu´il venez ici alors :oui:

La vidéo du moment