c est simple ducon je peu pas etre a 2 endroit different en meme temps fdp , ce soir la y avait PSG-caen
et puis sale PD tu crois que j irai faire un topic anti PSG alors que je passe mon temps a les deffendre ?? ?
de toute façon je sais que tu est rusty ,tu l avais avoué sur un autre topic
mais c est tellement plus amusant de joué les fake comme tu a l habitude de le faire que tu t es fait passé pour moi