Je l´aime pas et je le trouve pas trés bon(surtout en defense)
mais bon c´est surment mieux que Taiwo
et je pense aussi que Aulas va tout mettre en oeuvre pour le vendre a tout le monde sauf a l´OM
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:21:11
je l´avais vu jouer dans le match Algérie - Argentine, il avait été très bon Mais c´est vrai qu´il est trop offensif pour un défenseur
honem-christo
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:26:18
alfonso alves c´est pas le joueur qui a mis 7 buts en 1 match dans le champ hollandais??
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:29:22
honem christo
honem-christo
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:35:01
en tout cas il est meilleur que cissé en meme temps tout le monde peut etre meilleur que cissé, mais bon c´est pas parce qu´il a mis 7 buts dans 1 match que c´est 1 bon joueur fallait voir l´equipe d´en face bon pck au pays bas a part le psv, l´ajax et rotterdam les autres club ont le niveau de metz
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:35:52
Kaboré va etre presenté en fin de matinée a la presse en ce moment meme donc
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:49:24
Faty serat probalblement blessé pour OM-Le Mans selon Foot365
on va se retrouvez avec une charniere Zubar-N´diaye
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:23:59
putain pas faty a la limite zubar on s´en fou mais la
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:16
Changement de prono
OM 0-2 Le Mans
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:51
boston_celtics profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 08:05:27 avertir modérateur * Il y a un mec de FranceFootball spécialisé dans le mercato qui etait sur RMC et il a déclaré que l´OM veut vendre Cissé (certains clubs anglais sont intéréssés) et avec l´argent obtenu l´OM serait chaud sur Vagner Love et Alfonso Alves! et il a dit que l´échange Akalé/Ziani c possible ! sinon il a dit que Tiago au PSG c´etait du flanc !
FOOTIX t´y crois en plus
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:36:31
j´ai pas dit que j´y croyais ! je rapporte les propos d´un journaliste qui a l´air fiable
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:37:22
Vagner Love à l´OM c´est impossible.
Même pas 1 % de chance
Alvès y´a peut-être plus de chance
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:39:42
les manceux vont trembler face a bonnart n´diaye zubar et taiwo
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:39:50
Si on vend Cissé et qu´on débloque un peu d´argent (ce qui serait possible sachant que l´été dernier on a acheté uniquement avec le cout du transfert de ribery) on peut essayer d´avoir Vagner Love
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:40:48
Déjà on sera pas seul pour V.Love, de plus la valeur de Cissé ne couvra pas celle de V.Love (il vaut plus cher) le salaire à la limite il prendra pas plus que Cissé c´est sur
mort_sanglante_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:04
ici c est paris !! !
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:49
On peut se taper Tottenham en UEFA
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:42:08
quand on lui a dit si c´etait possible Tiago au PSG ? il s´est bien marré le journaliste
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:44:09
tottenham atlético madrid fiorentina villareal mlada le zenith