CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:08:13

Moi je suis contre :-)))

Je l´aime pas et je le trouve pas trés bon(surtout en defense)

mais bon c´est surment mieux que Taiwo :(

et je pense aussi que Aulas va tout mettre en oeuvre pour le vendre a tout le monde sauf a l´OM :-)))

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:21:11

je l´avais vu jouer dans le match Algérie - Argentine, il avait été très bon :ok:
Mais c´est vrai qu´il est trop offensif pour un défenseur :(

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:26:18

alfonso alves c´est pas le joueur qui a mis 7 buts en 1 match dans le champ hollandais??

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:29:22

:oui: honem christo

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:35:01

en tout cas il est meilleur que cissé en meme temps tout le monde peut etre meilleur que cissé, mais bon c´est pas parce qu´il a mis 7 buts dans 1 match que c´est 1 bon joueur fallait voir l´equipe d´en face bon pck au pays bas a part le psv, l´ajax et rotterdam les autres club ont le niveau de metz

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:35:52

Kaboré va etre presenté en fin de matinée a la presse :ok: en ce moment meme donc :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:49:24

Faty serat probalblement blessé pour OM-Le Mans selon Foot365 :peur:

on va se retrouvez avec une charniere Zubar-N´diaye :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:23:59

putain pas faty :ouch: a la limite zubar on s´en fou mais la :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:16

Changement de prono

OM 0-2 Le Mans

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:33:51
  • boston_celtics profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 08:05:27 avertir modérateur
* Il y a un mec de FranceFootball spécialisé dans le mercato qui etait sur RMC et il a déclaré que l´OM veut vendre Cissé (certains clubs anglais sont intéréssés) et avec l´argent obtenu l´OM serait chaud sur Vagner Love et Alfonso Alves!
et il a dit que l´échange Akalé/Ziani c possible !
sinon il a dit que Tiago au PSG c´etait du flanc !

FOOTIX t´y crois en plus

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:36:31

j´ai pas dit que j´y croyais ! je rapporte les propos d´un journaliste qui a l´air fiable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:37:22

Vagner Love à l´OM c´est impossible.

Même pas 1 % de chance :ok:

Alvès y´a peut-être plus de chance

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:39:42

les manceux vont trembler face a bonnart n´diaye zubar et taiwo :cool:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:39:50

Si on vend Cissé et qu´on débloque un peu d´argent (ce qui serait possible sachant que l´été dernier on a acheté uniquement avec le cout du transfert de ribery) on peut essayer d´avoir Vagner Love :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:40:48

Déjà on sera pas seul pour V.Love, de plus la valeur de Cissé ne couvra pas celle de V.Love (il vaut plus cher) le salaire à la limite il prendra pas plus que Cissé c´est sur :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:04

ici c est paris !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:41:49

On peut se taper Tottenham en UEFA :ouch:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:42:08

quand on lui a dit si c´etait possible Tiago au PSG ? il s´est bien marré le journaliste :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:44:09

tottenham atlético madrid fiorentina villareal mlada le zenith :cool:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:44:11

:(

La vidéo du moment