CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:54:01
  • dracula_95sang profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:10:40 avertir modérateur
* de toute façon jeventini continu a faire le beau ton joli pseudo va bien etre banni :ok:

OK :rire:

* Finidi profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:51:24 avertir modérateur
* Barthez => un très grand gardien qui m´aura souvent impressionné

Cafu => mon latéral droit péféré

Boli => un très grand défenseur

Nesta => lui c´est un régal en défense , il est énorme !

R.Carlos => mon latéral gauche préféré , Lizarazu :sors:

Deschamps => il était trop balaise

Seedorf => hyper fort , hyper sous coté

Overmars => un aillier ultra rapide

A.Pelé => un aillier gauche super fort

Rivaldo => le pied gauche de fou

Drogba => un très grand attaquant

Ouais ben chacun ses goûts parce que moi perso Cafu et R.Carlos :malade:
Je déteste le Brésil :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:55:06

Ascde t´as pas pensé à Huntellar en attaque ?

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:58:30

https://www.jeuxvideo.com/[...]64701-1-0-1-0-0.htm

mais mais mais :rire:

dante serieux :rire: t´as rien d´autres a faire de ta vie apart critiquer l´om sur ce topic et te prendre pour un connaisseur du foot lol j´adore je kiff :)

au moins lui il l´avoue que sa vie c´est de la merde pas comme toi juventini qui se passe pr un bg italien yes life :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:59:44

Apprends à faire des liens :ok:

passe pr un bg italien yes life

En Français le geek ?

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3285496-3-0-1-0-0.htm

mais comment on peut pas se pisser dessus quand on lit ça quoi

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:02:55

Pourquoi y´a toujours des couillons qui veulent revolutionner le monde a leurs facons ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:03:38

http://www.koreus.com/video/compilation-coups-francs.html

:ouch:
A 2min14 :bave:
Comme moi à PES :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:05:41
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 19:55:06 avertir modérateur
  3. Ascde t´as pas pensé à Huntellar en attaque ?

J´laime pas tout comme VN et Kuyt.

Ils sont bons mais j´les aime pas :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:06:52

Peut-être qu´une signature de Huntelaar à l´OM me ferait changer d´avis :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:08

Perso je hais Van Persie :(
Il a une tête que je peux pas voir, ça à l´air d´être un gros focu :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:09:08

:lol: :lol:

Moi j´aime bien son jeu :o)) :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:11:50

Moi bof :(

Je préfère 1000 fois le jeu de Cristiano ou celui de Messi :coeur:

Par contre t´as mis VDV c´est bien ça :cool: :coeur:

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:12:23

:rire: sa me fait rire :

"J´laime pas tout comme VN et Kuyt.

Ils sont bons mais j´les aime pas :( "

moi aussi je n´aime pas Kuyt

Mais sinon Huntelaar tu devrais le prendre ascde :cool:

Avec Maduro

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:12:57

Incomparable avec les deux génies du football moderne :o))

Mais il est très bon techniquement quand même :oui:

VDV :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:13:58

Il est meilleur comme défenseur ou mdef en vrai Maduro ?

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:21:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alliance+ethnik/video/x9s4f_alliance-ethnik-respect_music

L´alliance serait tellement funky :coeur: :fete: :bave: :fier: :content: :rouge: :-d

Maduro est meilleur en mdf

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:29:43

Finidi :rire2:
Le joueur inconnu :rire2:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:31:20

C´est dante ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:33:32

Malheureusement :snif:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:34:22

:lol: :(

La vidéo du moment