* Posté le 19 décembre 2007 à 18:10:40 avertir modérateur
* de toute façon jeventini continu a faire le beau ton joli pseudo va bien etre banni
OK
* Finidi profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 18:51:24 avertir modérateur
* Barthez => un très grand gardien qui m´aura souvent impressionné
Cafu => mon latéral droit péféré
Boli => un très grand défenseur
Nesta => lui c´est un régal en défense , il est énorme !
R.Carlos => mon latéral gauche préféré , Lizarazu
Deschamps => il était trop balaise
Seedorf => hyper fort , hyper sous coté
Overmars => un aillier ultra rapide
A.Pelé => un aillier gauche super fort
Rivaldo => le pied gauche de fou
Drogba => un très grand attaquant
Ouais ben chacun ses goûts parce que moi perso Cafu et R.Carlos 
Je déteste le Brésil 