CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:46

un grand club se doit de tout gagner Juve :sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 décembre 2007 à 20:58:27

Tiens dis moi Ultima

Les pots de fumée c´est interdit ou pas ?

Pourquoi il y en a pas souvent

je regardais des vidéos sa rendait trop stylé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:15

Je dis pas le contraire clad :rire2:
Mais en Italie tu te fais éliminer presque tu t´en tape :oui:
C´est le championnat la priorité.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:01:18

je dis juste ça pour te taquiner, je m´en fou moi :)

C´est clair les pots de fumé c´est super beau, mais je crois que en effet c´est interdit :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:02:39

Je sais clad :coeur: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Le Mans :cd:

    • 19ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 22 Décembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana.
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Arrache, Givet, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: ::coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang/Nasri
-Dante : 1-2 Nasri
-Ascde : 1-1 Ziani
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Canadu26 : 0-3
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8307.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8335.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:46

OM 2-0 Le Mans (Niang, Cana)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:41:01

3-1 (Niang/Cana/Nasri)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:41:26

Pardon c´est Cissé et non Cana :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:44:00

Akale contre Ziani peut etre :rire: :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:55:54

-Juventini : 2-1 Niang/Cana

Je pronostique ça. :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:56:44

OM 2-0 Le Mans (Niang, Cissé)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 00:03:10

Om 3-1 Le Mans but de niang(X2) et Cissé :(

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
20 décembre 2007 à 08:05:27

Il y a un mec de FranceFootball spécialisé dans le mercato qui etait sur RMC et il a déclaré que l´OM veut vendre Cissé (certains clubs anglais sont intéréssés) et avec l´argent obtenu l´OM serait chaud sur Vagner Love et Alfonso Alves!
et il a dit que l´échange Akalé/Ziani c possible !
sinon il a dit que Tiago au PSG c´etait du flanc !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:13:23

a toi aussi tu as écouté rmc hier ... très interessant et surtout rassurant pour l´om quand tu entends parler de wagner love et alfonso alvex

new55
new55
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:59:59

OM-MUC 72 3-0 (Nasri,Niang,Cissé)

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:45:36

Vagner Love est assez impressionant a chaque fois que je le vois :oui:

par contre Alfonso Alves je le connais surtout de nom,mais il parait qu´il est exellent :-)))

Mais vous inquitez pas,on va se retrouvez avec Laslandes :-)))

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:57:47

il a aussi dit que pour Hoarau, la piste la plus chaude c´est une arrivée du coté de l´OM :coeur: Mais si jai bien compris c´est pour cet été , ca sera une espece de "package" Mandanda-Hoarau :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:59:53

Hoarau veut venir a l´OM,mais en été :oui:

Par contre Mandanda sont option d´achat va normalement etre levé cette hivers :ok:

2,5M€ pour l´option d´achat :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:03:13

Mandanda :coeur:
et Hoarau j´espere qu´il changera pas d´avis, c´est un putain de joueur :ouch:

sinon une autre rumeur que javais deja annoncé ya 2-3 jours :

Lyon : Belhadj dans l’agenda de Lens, Marseille et Hambourg
20/12/2007 - 10 h 30 - Aristide Mamilo

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais Nadir Belhadj (25 ans) est sur les tablettes de plusieurs clubs français (Lens, Marseille) et étrangers (Hambourg), qui aimeraient s’attacher ses services lors du mercato hivernal.

L’ex-Sedanais qui n’a pas beaucoup joué avec les sextuples champions de France depuis le début de la saison (3 titularisations en championnat pour 9 matchs disputés), serait plutôt favorable à cette issue. Reste à savoir si l’OL qui joue encore sur tous les tableaux envisage les choses de la même manière.

Moi je serais pas du tout contre son arrivée :ok: d´ailleurs j´avais lu dans une interview cet été que si il n´avait pas été à lyon il aurait aimé aller à l´Om :oui:

La vidéo du moment