Mandanda 
et Hoarau j´espere qu´il changera pas d´avis, c´est un putain de joueur
sinon une autre rumeur que javais deja annoncé ya 2-3 jours :
Lyon : Belhadj dans l’agenda de Lens, Marseille et Hambourg
20/12/2007 - 10 h 30 - Aristide Mamilo
Le défenseur de l’Olympique Lyonnais Nadir Belhadj (25 ans) est sur les tablettes de plusieurs clubs français (Lens, Marseille) et étrangers (Hambourg), qui aimeraient s’attacher ses services lors du mercato hivernal.
L’ex-Sedanais qui n’a pas beaucoup joué avec les sextuples champions de France depuis le début de la saison (3 titularisations en championnat pour 9 matchs disputés), serait plutôt favorable à cette issue. Reste à savoir si l’OL qui joue encore sur tous les tableaux envisage les choses de la même manière.
Moi je serais pas du tout contre son arrivée
d´ailleurs j´avais lu dans une interview cet été que si il n´avait pas été à lyon il aurait aimé aller à l´Om 