Ah OK. T´es rentré dans les stats générales du forum Dante No-life
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:48:48
osef dante de merde
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:49:38
un pitit doublé d´el Cissinho(heu cissé :heu: )
El Cissénho plutôt
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:50:00
drole?
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:50:43
Va au diable dante et brule en enfer
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:50:53
moi je suis pas rentrez dans le classement général du forum
alors les no-life ca fait combien de temps que vous avez pas pris une douche???
3,4 jours
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:50:58
Je savais que t´avais pas de vie MS mais là ça devient vachement inquiètant
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:05
_Rusty_Ryan_ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:37:57 avertir modérateur * ascde le tocard
Chaud MS qui à que ça à foutre de la journée
Tu me dois le respect sous-être
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:51:57
aucun respect pour une pourriture comme toi
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:52:23
MS +1
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:53:50
Ms t´es vraiment un sous etres?
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:54:41
Oui tous les soirs je le fouette et il en redemande
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:55:04
Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:48:36 avertir modérateur * Ah OK. T´es rentré dans les stats générales du forum Dante No-life
t´abuses je très bas dans les stats et en plus pas dans tous les tableaux
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:55:20
les nouvelles stats
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
Yuri_Orlov
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:55:26
MS
CanaDu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:55:39
ya que les faibles pour se ramener les daronnes dans les histoires
om le mans 0-3
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:56:19
arrete de me sucer le bout yuri
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:56:26
Chaud le mec qui se rajoute des +1 avec son autre pseudo le cassos
* _Rusty_Ryan_ profil * Posté le 19 décembre 2007 à 17:51:57 avertir modérateur * aucun respect pour une pourriture comme toi
Tais toi sous homme. Seul un sous homme est incapable de travailler et de vivre par ses propres moyens. Dans 2 ans tu toucheras plus rien et t´auras plus d´ordi plus de maison, plus rien. ;