CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:17:41

apprends à écrire enfant de lope-sa

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:19:29

Tu me parles?

lope-sa??

un pays??une ville??un club de foot??

:question:

Sinon j´essaye de m´améliorez de jour en jour :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:20:51

il doit te manquer des cases pauvre idiot :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:22:43

pourquoi tu dit ca?

moi je t´aime bien :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:27:00

et toi tu m´aimes bien :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:29:05

Ce bide veut dire non j´pense :oui:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:30:38

je vous hais tous :ok: je cherche nickel sur le forum football j´ai envie de le tabasser ce minable :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:31:03

t´a pas le droit d´interferez dans notre premiers rendez vous si je puis l´appelez ainsi :-)))

j´attendrez sa reponse meme si je dois attendre trés longtemps :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:31:43

Rusty :coeur:

a moi tu ne me hais pas non?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:37:46

reviens pas sur ce topics sinon je t´arrache t´a sale geule de p***!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:37:56

Pour le fun j´me suis fais une équipe de 23 joueurs à FM 07 avec seulement des espagnols et des hollandais :fier:

Goals : Casillas, Stekelenburg, Valdes

Défenseurs: Puyol, Heitinga( :coeur: ), Emanuelson, De Jong, S.Ramos, R.Albiol, Boulahrouz

Milieux : Van der Vaart( :coeur: ), Xavi, Iniesta( :coeur: ), Xabi Alonso, Sneijder, Joaquin , Robben, Joaquin, Fabregas

Attaquants : Torres, Villa, Babel, V.Persie

J´hésitais entre Joaquin Lanzdzaat et Seedorf mais j´préfère Joaquin :o))

Me demandez pas l´utilité y´en a pas :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:43:25

moi je me suis arretez au 2005,je sais pas si mon ordi pourra resistez avec le 2007 :-)))

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:48:06

Ascde puisque tu lances le trip

Voilà l´équipe des mes reves :

---------------------Barthez----------------------
-

Cafu----------Boli--------------Nesta------R.Carlo
s

-----------Deschamps-----------Seedorf------------
-

Overmars-------------------------------------A.Pel
é

------------Rivaldo------------Drogba-------------
-

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:51:24

Barthez => un très grand gardien qui m´aura souvent impressionné

Cafu => mon latéral droit péféré

Boli => un très grand défenseur

Nesta => lui c´est un régal en défense , il est énorme !

R.Carlos => mon latéral gauche préféré , Lizarazu :sors:

Deschamps => il était trop balaise

Seedorf => hyper fort , hyper sous coté

Overmars => un aillier ultra rapide

A.Pelé => un aillier gauche super fort

Rivaldo => le pied gauche de fou

Drogba => un très grand attaquant

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:56:00

Arreter de rêver

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:56:48
Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:56:54

A PES 2008 je vais monter cette équipe c´est ma dream team

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:59:49
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 18:56:00 avertir modérateur
* Arreter de rêver

On parle pas pour l´OM

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:01:02

lefoudelaf1 ne sert a rien de toute facon on s´en fout de son avis

Finidi
Finidi
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:40:30

Kaboré n´a toujours pas signé ...

La vidéo du moment