Pour le fun j´me suis fais une équipe de 23 joueurs à FM 07 avec seulement des espagnols et des hollandais
Goals : Casillas, Stekelenburg, Valdes
Défenseurs: Puyol, Heitinga(
), Emanuelson, De Jong, S.Ramos, R.Albiol, Boulahrouz
Milieux : Van der Vaart(
), Xavi, Iniesta(
), Xabi Alonso, Sneijder, Joaquin , Robben, Joaquin, Fabregas
Attaquants : Torres, Villa, Babel, V.Persie
J´hésitais entre Joaquin Lanzdzaat et Seedorf mais j´préfère Joaquin
Me demandez pas l´utilité y´en a pas 