On avait envoyé notre équipe B, on a les moyens NOUS Puis si la Coppa Italia c´est votre objectif tant mieux pour vous Cette coupe en bois
NapoliUltra
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:51:55
Ok
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:52:27
Péno pour Panionios contre Bordeaux
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:52:27
Juve 32 Naples 22
C´est tout OSEF de la Coupe d´Italie
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:05
Panionios 1-0 Bordeaux
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:44
c´est quoi cette excuse on veut pas de la coppa italia
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:54:27
panionios
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:54:29
Zut Bordeaux est qualifié j´savais pas
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:56:08
ils sont trop fort parce qu´ils étaient dans le groupe de la mort quand même
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:56:19
ascdinho profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 20:53:05 avertir modérateur * Panionios 1-0 Bordeaux
Bordeaux est déjà qualifié. Puis je les avais mis vainqueur au topic des pronos
Clad en Italie la Coupe Nationale n´a presque aucune valeur comparé à la Coupe de France pour les clubs Français. Quand je dis qu´ils s´en tapent je grossis le truc, mais c´est presque ça En 1/4 voir même en 1/2 les gros ne mettent pas leur 11 type